Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie d'être mére...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envie d'être mére...

    salam à tous...

    je suis mariée depuis bientôt 6 mois (mais je connais mon mari depuis bientôt 7ans). et j'ai une envie folle d'être maman.. je dirais même que ça m'obséde.
    se qu'il y a c'est que mon mari et moi vivons dans un f2, ce qui n'a rien à voir avec un palace. lui préfére attendre que nous ayons un logement plus grand mais avec la crise actuelle du logement c'est pas demain la veille que je serais maman.. j'ai besoin de vos avis. ce qui pourras peut être m'aider à patienter encore un peu..
    merci de vos réponses..

  • #2
    C'est un combien de metre carré que vous avez?

    Commentaire


    • #3
      Salaam,

      Qui vous dit que vous n'auriez pas une belle et spacieuse masure à la venue de votre premier enfant, ou du deuxième? Les enfants vous apporteront une joie de vivre inégualable, même dans un f2!
      Pour ma part, j'ai grandi dans un petit f3 avec mes 4 frères/soeurs, et peux dire que c'était merveilleux, j'en garde que de bons moments.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        Je suis daccord avec toi darwich,mais si c'est un 25 metre carré,sa rique d'être trés difficil,pour ma pars je ne vois pas en quoi l'espace generai d'avoir un enfant

        Commentaire


        • #5
          @nabilou

          nous vivons dans un 45m carré

          Commentaire


          • #6
            salem

            ts mes voeux de bonheur

            un enfant sa bouge trop surtt si ton appart est bien rempli
            il touchera tout des quil commencera a marché ou a 4patte
            dc le mieux c'est d'attendre encore un peu tu ma lair tte jeune dc soit patiente incha alalh el kheir

            Commentaire


            • #7
              a l'epoque ou je travaillais, on vivais dans un F2 mon copain et moi, ensuite il y a eu la naissance de mon premier enfants, ensuite le second et enfin la petite derniere, et aux yeux de la mairie on n'etais pas prioritairs pour un HLM. alors j'ai arrete de travaillé et comme par miracle on est devenu prioritaires et on a eu un F4 on a emmenagé il y a deux semaines et demi. alors j'ai qu'une chose a te dire, une recherche de logement dure des mois voir des annees alors si tu veus un enfant fonce, parce que tu pourras toujours faire une demande HLM ensuite, qui aboutira vite. on a fait la demande en janvier 2007 et on a emménagé en AVRIL. avec un peu de chance tu auras la meme chance, incha allah. fonce ma belle, la vie et courte.
              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

              Commentaire


              • #8
                reine de saaba

                tu sais le temps de tomber enceinte ...puis les 9 mois ...ça laisse du temps pour trouver un appart plus grand (je sais que c'est pas facile ) si jamais vous trouvez pas d'ici la , vous pouvez peut être l'installer avec vous , dans votre chambre pour le début , un bébé c'est ce qui a de plus merveilleux ça apporte la joie de vivre , il te fera meme oublier tes 45 m carré
                c'est surtout beaucoup d'amour et d'attention qu'un enfant a besoin , qui est quand meme le principal ..
                punaise je parle comme ci j'ai 10 mômes chez moi

                bon courage a toi est fais nous un beau bébé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Reine de Sabaa,

                  Moi ca fait 3 ans que je vis avec mon mari et je suis enceinte de 8 mois. Je ne sais pas quel age tu as mais personnellment je regrette de ne pas avoir eu des enfants plus tot. Je pensais comme toi, qu`il fallait que j`aie une maison plus spacieuse d`abord. Mais des que je suis tombe enceinte, comme par miracle, le probleme du logement s`est resoue.
                  NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    Mene, c'est pour bientôt alors!

                    Je te souhaite ce que tu esperes de mieux pour ta petite famille!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci reeeeverblu,

                      Jusqu`a maintenant tout ce passe bien, al-hamdullah. Le seul probleme c`est le prenom. On n`arrive toujours pas a nous decider .
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahahhah!
                        Je porte fierement le prenom de mon grand pere, pour ma fille, ce fut deux prenoms, on a toujours le choix

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne me dis pas que vous utilisez les deux prenoms pour votre fille ( au fait je ne savais pas que tu etais marie). Tiens je vais ouvrir un topic pour que les gens de FA m`aident a trouve un joli prenom.
                          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour un 45 m2,je ne vois pas ou est le problème

                            Commentaire


                            • #15
                              @pepiniere

                              je ne suis pas si jeune que ça, j'ai quand même 27ans..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X