Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investissements émirati en Algérie :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investissements émirati en Algérie :

    Franchement en ce moment on parle beaucoup des futurs investissements émiratis en Algérie, mais je voudrai savoir quand est ce que ces projets commenceront enfin ????

  • #2
    Bien venu NEODZ.

    de quels projet tu parles? il y en a une bonne dizaine.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Bien venu NEODZ.

      de quels projet tu parles? il y en a une bonne dizaine.



      Tu vas être entrainé dans une discussion sans fin.

      Commentaire


      • #4
        bienvenu neodz
        en fait jusqu'à maintenant ce n'est que du blabla.ici au maroc ils ont meme signé avec le gouvernement et en presence du roi plusieurs conventions pour investir 18 milliards de $,mais a l'heure ou je te parle il n'y a qu'un seul projet qui avance, ''le projet amwaj'' a rabat et qui était prevu il y a trés longtemps.tout ca pour te dire qu'il faut se mefier des effets d'annonce.

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu qu'ils ont commencé le projet du complexe d'Aluminium MUBADALA-DUBAL ( 5 MDS $) . ( viabilisation du terrain est les routes d'accés.)

          PS
          le sujet est Investissements émirati en Algérie SVP .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            meci de votre accueil !!!

            Tout d’abord merci de votre accueil,

            Je parle de la restructuration urbaine de la ville d’Alger, portant surtout sur le réaménagement et l’agrandissement de la gare. Il est question aussi de construire un hôtel, un centre commercial et trois tours de bureaux. D’hôtels de luxe, de bureaux et d’appartements de haut standing, ainsi que d’une «cité de santé», sur le front de mer, face à la baie d’Alger

            Voila

            Merci à tous.

            Commentaire


            • #7
              meci de votre accueil !!!

              Tout d’abord merci de votre accueil,

              Je parle de la restructuration urbaine de la ville d’Alger, portant surtout sur le réaménagement et l’agrandissement de la gare. Il est question aussi de construire un hôtel, un centre commercial et trois tours de bureaux. D’hôtels de luxe, de bureaux et d’appartements de haut standing, ainsi que d’une «cité de santé», sur le front de mer, face à la baie d’Alger

              Voila

              Merci à tous.

              Commentaire


              • #8
                neodz
                jettes un petit coup d'oeil sur ce lien:
                http://www.emaar.com/International/Index.asp
                l'algerie n'y est pas.Ca veut dire une seule chose rien n'a été signé encore.

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                  Tu vas être entrainé dans une discussion sans fin.
                  Désolé Augustin, je viens juste de comprendre ton message.LOL
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    oue grave!!!

                    Bien vue, ç c vrai alors tout cela c des pipos j’espère que cela se concrétisera un jour car ç fera un grand bien a la ville d’Alger et à l’Algérie entière, Merci Steiner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jsuis pas très bon en Anglais, je voudrais savoir qu'est ce qui te fait dire que c'est du pipo.

                      Commentaire


                      • #12
                        je te rassure GUELMI, qu'il n'ya pas une semaine qui passe sans que des propositions de ce genre ne soit faite au gouvernement , mais il faut etre prudent, et prendre tout son temps car l'urbanisme est une affaire tres tres délicate.
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          Pipo c'est pas de l’anglais, c'est juste un terme qui veut dire que c'est n’importe quoi ou des mitos ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ne crois pas que l'Algérie a pris trop de temps dans la réflexion, il vaut mieux agir !!! Trop de projet à long terme

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              Pipo c'est pas de l’anglais, c'est juste un terme qui veut dire que c'est n’importe quoi ou des mitos ..
                              Neodz, Guelmi parles du site d'EMAAR
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X