Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas exploite Mickey pour influencer les petits palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas exploite Mickey pour influencer les petits palestiniens

    Au delà de la ridicule exploitation de l'image de Mickey, le Hamas semble ne reculer devant rien pour exploiter les enfants à des fins de propagande.

    Je trouve scandaleux de "politiser" les enfants et de les exposer à ce genre de propagande. Ils ne sont quand même que des enfants, ils ont droit à l'innocence!


  • #2
    bien d'accord avec toi!
    c'est honteux!
    qu'ils laissent les gosses tranquils..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je suis pas pour cette idée , de parler politique à des petits enfants, et

      d'utiliser des dessins animés ou autres moyens pour transmettre un tel message

      mais je ne trouve pas de propagande dans cette séquence vidéo

      tout ce qui est dit , est vrai .

      au contraire , c'est un moyen pour lutter contre la propagande sioniste !

      Commentaire


      • #4
        Pathétique

        On reconnait bien la l'ignorance ?C'est un crime que de se servire des enfants de cette façon.

        Conditionner des âmes innocentes de la sorte c'est bas ,ca rappel les methodes d'Hitler et des russes et tout ceux qui ont violé l'innocence de l'avenir de cette planète .

        Travestir Un symbole de gaité en un prêcheur de guerre, de la haine, et en faire un moyen de Propagande c'est vraiment tomber tres bas .

        Que Dieu ait pitié de nous!!

        @sensib
        un peu plus de de lucidité !!!!
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          je ne trouve pas de propagande dans cette séquence vidéo
          Il n'y a pas de propagande ? Come on...
          Les textes lus sont dignes des méthodes des recruteurs terroristes. C'est avec ce genre de propagande que les enfants se transforment en terroristes...

          Commentaire


          • #6
            j'ai relu la vidéo et je m'excuse , j'ai pas du tout trouvé des propos de propagande ,
            tout ce qui est dit est que Al Aqsa est un lieu saint , presente tout ce qui est cher pour musulman , ils doivent à apprendre ce sentiment pour liberer cette terre occupée .

            mais encore une fois je précise que je suis contre d'utiliser tels moyens pour transmettre un tel message !

            Commentaire


            • #7
              Quelle connerie!Si au moins ils s'étaient donné la peine de rendre Mickey un peu plus ressemblant.On dirait un raton laveur passé sous une voiture!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X