Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations patron(nne)/employé(e), prof/élève,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations patron(nne)/employé(e), prof/élève,...

    Bonjour,

    Que pensez vous des relations entre supérieurs et "inférieurs" si je puis dire.Patron(nne)/employé(e), prof/élève etc.
    Doit il y avoir une limite a ne pas franchir?Ou alors chacun est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut?Je parle de relations intimes, comprenez sexe et amour.
    27
    Je suis pour.C'est si romantique!Et puis chacun est libre!
    25,93%
    7
    Je suis pour a condition que le couple ne s'affiche pas sur le lieu de travail/études.
    25,93%
    7
    Je suis contre.Cela peut nuire au bon fonctionnement du travail/études à cause du favoritisme.
    33,33%
    9
    Je ne sais pas trop.
    14,81%
    4
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    J'ai hésité entre un et deux... Et puis aussi pour ce qui est prof/élève peut être plutôt en fac, non? parce que pour ce qui est des classes inférieures, ce serait un peu contre la morale ....
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas s'adonner a ce genre de chose entre superieurs et subalternes. Il y a une position de predominance qui s'averera nefaste aux affaires et à la bonne marche de l'entreprise.

      Commentaire


      • #4
        Je suis totalement contre une relation:
        - avec le patron car je tiens à garder mon boulot;
        - avec mon prof pour toujours l'apprécier à sa juste valeur;
        - avec mon médecin ou mon psy car je veux que la relation thérapeutique soit primordiale et bénéfique...

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il n y a pas de superieur ni d'inferieur dans ce genre de relation...il y a ce qui est de serieux entre les deux !!
          entre prof et son eleve.....c'est du bla bla !!

          Commentaire


          • #6
            Et puis aussi pour ce qui est prof/élève peut être plutôt en fac, non? parce que pour ce qui est des classes inférieures, ce serait un peu contre la morale ....
            Qu'est ce que la morale en amour?Une gamine de 10ans avec son prof de 30ans là ok je ne suis pas pour.Mais une ado de 15ans avec son prof de 40, je vois pas où est le mal si les deux sont sincères.Il faut juste ne pas se faire attraper c'est tout!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ma fois ca peut arriver!!
              quand l'amour nous tombe dessus!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                une ado de 15ans avec son prof de 40, je vois pas où est le mal si les deux sont sincères.Il faut juste ne pas se faire attraper c'est tout!
                Tu le dis seulement chun li !!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li c'est un peu dans la pédophilie ce genre de relation..

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi 15 ans /40 ans tu trouves ça normal???!!!Mais à 15 ans on est facilement influençables encore, on ne sait pas ce qu'on veut à cet âge aujourd'hui, on a l'illusion de le savoir.... c'est pourquoi on parle de détournement de mineur... Je trouve ça malsain!
                    Dernière modification par amarimaa, 10 mai 2007, 12h54.
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li 15ans c pas majeur et comme a dis sissouh c la pedophilie
                      et je suis pour une relation entre employer et emploiyeur ou prof et eleves mais pour ce dernier qd les deux st majeur
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        chunli tu aurais du mettre je suis pour du moment que cette relation est entre deux personnes adulte consentent et celibataire ca ne regarde personne
                        moi personnelement j ai eu beaucoup d admiration pour mes profs
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi 15 ans /40 ans tu trouves ça normal???!!!
                          je suis tout a fait daccor avec toi moi aussi je suis contre avec un mineur
                          mais je ne suis pas contre la difference d age
                          une femme de 20 ans avec un homme de 40 ans je trouve ca normal si les deux sont celibataire
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai été amoureux de la plupart de mes maitresses, mais juste dans ma tête.
                            Par contre mes chefs de service, walouu
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Chun Li,

                              Pendant tout mon parcours scolaire et universitaire je n'ai jamais regardé un prof autrement qu'un père ou un grand frère peut, je trouvais immoral une relation prof élève, peut être parceque je suis fille d'enseignant.

                              Pour la relation patron employé, je dirai s'il ya des sentiments ca ne se controle pas, si ca nous tombe dessus, pourquoi ettouffer ces sentiments uniquement parceque c'est patron-employé, ce n'est pas un obstacle pour moi.

                              Par contre s'il n'y a pas de sentiments je trouverai ca malsain pour n'importe quelle relation d'ailleurs, mais je ne juge personne c'est juste ma philosophie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X