Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tramway d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tramway d'Alger

    Voici a quoi ressemblera le futur Tramway d'Alger; futuriste, design fluide, un vrai bijou téchnologique qui sortira bientot des ateliers d'Alsthom Transport filiale du géant français ALSTHOM.



  • #2
    effectivement un vrais bijoux et un excellent design !

    C' est un metro et non tranway ! non ? ou bien y' a t-il une combination des deux ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Mha, le tramway n'est pas pour Oran???
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        mais comment ils vont faire pour le mettre dans tunnel souterain

        Commentaire


        • #5
          il est beau j'esper q'il le restera car nous les algeriens meme l'acier en le mangent:22:
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Je n'en sais pas plus que toi Tizinissa

            Kikoo Lamia Apparemment c'est celui d'Alger et peut etre que celui d'Oran sera encore plus beau,en tout cas les W'harnas le meritent bien.
            En fait chaque projet de tram a bénéficié d'un appel d'offre différent...

            Commentaire


            • #7
              salut Mha
              en fait j'ai parlé d'Oran parce que qd j'ai demandé à mon père pourquoi il ne feront pas de metro à Oran il m'a répondu qu'il y a le projet du tramway, la réalisation d'un métro est impossible à Oran car s'ils commence à creuser toute la ville risque de s'écrouler déjà y a plusieurs glissements de terrain et aussi l'alerte sur frond de mer.
              celui d'Oran sera encore plus beau,en tout cas les W'harnas le meritent bien
              Merci
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X