oui, entre nous, j'avoue que j'ai aussi ca...dis docteur, tu penses ke je suis recuperable?
dr.soraya
18/05/2007, 21h47
dis docteur, tu penses ke je suis recupérable ? allez ne fait pas cette tète-là va3ouz :1: , je ne le pense pas j'en suis sure .. (et bien venu au club...:25: ) NB : pourais-tu m'dire ceqe veux dire ton pseudo stp ? ça m'tracasse depuis l'début...:mrgreen:
merci dr.soraya, tu devrais faire ta specialite en psycho pcq tu sais remonter le moral :)
va3ouz est un prenom kabyle mais je ne sais pas sk'il veut dire (s'il veut dire kelk chose)
dr.soraya
21/05/2007, 21h49
et bain toi, avec ton humour et ta perspicacité ...tu commence a me tapper ds l'oeil :5: et je pèse mes mots.. ;)
eh bien, toi au moins tu sais ske tu veux ;)
dr.soraya
24/05/2007, 21h12
jai di ça juste pour te rendre le sourir ...:mrgreen: qd à moi je pense bien avoir pérdu ma boussole ces temps -ci..:sad: rmq: je vois bien qe t'a pas remarqé mon absence du FA c dern tmps,c trè réconfortant de la part d'un patient...!
dr.soraya t'etais ou? je t'ai pas trouve alors je suis parti aux urgences...
dr.soraya
25/05/2007, 21h25
rien de gràve j'ésper :eek: ! après tout ; mieux vaux tard qe jamais ...n'est-ce pas...;) ?
dr.soraya, tu sais pas de koi je souffre? yak tu m'as diagnostike :)
dr.soraya
29/05/2007, 21h13
tu était aux urgences j'te signale ...:52: ! et ça ne corréspond nullement à mon DGC...:15: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c vrai dr.soraya, tu as raison :)
dr.soraya
30/05/2007, 22h27
puisqe té de retour sur FA :2: je te souhaite alors 1 bon aterissage parmis nous :mrgreen: ...en faite, tu en est ou avec teS soucis va@ouz ? ne m'dis surtt pas qté tjrs au mème point :1: si tu veux te confier n'hésite surtt pas je suis toute ouies.. ;) ....je frais avec plaisir des heures sup puisqe c pr la bonne cause... :mrgreen: ;)
dr.soraya ne sois pas trop gentille avec tes patients algeriens, 3labalek on est tres romantchik... :mrgreen:
dr.soraya
31/05/2007, 21h02
je l'sais chui tombée sur un os :mrgreen: un dur mème.... mais d'habitude chui trè patiente avec mes "patients" surtt les plus réticents..;)
Baba aroudj
01/06/2007, 11h24
Salam tout le monde,
Voila Sofiane, je pense que je te comprends mieux puisque moi meme j'ai ete confronter, il y a dix ans par le meme dileme. Apres avoir passer une dizaines d'annees ici au pays bas, j'ai decider de chercher une ame Algerienne chez nous pour fonder mon foyer. J'ai compter sur Allah (s.t) et j'ai pu, a un moment donner trouver une charmante femme, dans un temps bref. Donc si tu va en vacance cet eté Inchallah ik faut que tu cherche quelq'un qui sera pres à vivre ici au Pays bas. Mais aussi quelqu'un qu' estime les valeurs Algeriennes. de toute facon, c'est comme ca que j'ai pu trouver la femme ideale.
Je te souhaite bon chance dans ta recherche. je travaille dans l'hopital UMC Utecht, si tu veux prendre contact avec moi, voila mon e-mail; athkad@hotmail.com.
Salam
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org