Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unis ou seuls?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unis ou seuls?

    Qu'est ce que vous préfèreriez?
    Pourquoi?
    En quoi l'une ou l'autre façon de vivre vous semble totalement étrangère à vous?


    union libre pour moi car je trouve que c'est un bon compomis sans trop de cassement de tete dans tous les cas....
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    parce que
    Le mariage ?
    C'est pour que ta femme puisse te trainer en justice dans dix ans quand elle voudra divorcer, qu'elle puisse prendre la moitié des biens, et qu'elle puisse réclamer une pension alimentaire !
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      stranger t'as deja été marié?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        @ Chun Li

        pourquoi cette question ?????
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          etre accompagnée ds la vie ,mais si je sais qe sa marche pas je prefer etre seule qe mal accompagnée
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Pas de mariage, concubinage
            Pourquoi ? parceque j'ai déjà donné.
            Pension alimentaire dites vous !? pourquoi croyez vous que je recherche une vielle ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              plus on avance dans le temps et plus les gens on peur de s'unir, les gens on peur des responsabilités, ils ont peur d'être moins libre, ils ont peur des enfants, et j'en passe, je pense qu'ils ont peur tout simplement de ne pas être a la hauteur physiquement et mentalement
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                ça se trouve, ta femme gagnera plus d'argent que toi, et c'est elle qui devra te payer.

                Commentaire


                • #9
                  wacila

                  Je sais que tu ne t'adresse pas à moi specialement.
                  .
                  Non je n'ai pas peur de ne pas etre à la hauteur physiquement et encore moins mentalement, j'ai simplement peur de la femme.
                  De nos jours, il faut etre audacieux, courageux et jeune pour affronter une femme.
                  Toutes ces qualités m'on laissés tomber, il me reste la vertue.

                  Commentaire


                  • #10
                    ....................................
                    Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 18h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par stranger011
                      C'est pour que ta femme puisse te trainer en justice dans dix ans quand elle voudra divorcer, qu'elle puisse prendre la moitié des biens, et qu'elle puisse réclamer une pension alimentaire !
                      c'est quoi cette vision des choses? ça frôle la misogynie stranger011!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Chun Li

                        pourquoi cette question ?????
                        Parceque si tu parle de choses dont tu n'as pas fait l'experience, pas la peine d'en parler.Et puis toutes les femmes ne sont des vampires pretes a sucer tout ton argent!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce que vous préfèreriez?
                          Pourquoi?
                          En quoi l'une ou l'autre façon de vivre vous semble totalement étrangère à vous?
                          malgré que j ai rien essayer je te dirait plutot mariage tout simplement parce que dans le milieu ou j ai etait eduquer l union libre ne xiste pas


                          C'est pour que ta femme puisse te trainer en justice dans dix ans quand elle voudra divorcer, qu'elle puisse prendre la moitié des biens, et qu'elle puisse réclamer une pension alimentaire !
                          a bon tu penses au divorce avant le mariage
                          et aussi je ne voient pas le mal de demander une pension alimentaire
                          si tu veux vivre en union libre vie
                          mais moi je n en veut pas
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Femme, j'ai peur de toi,
                            Peur de tes passions, de ton regard,
                            Peur de ton amour, de tes désirs,
                            Peur de tes mystères.. de tes velours,

                            Ne me regarde pas comme çà.
                            Ne me déshabille pas ainsi,
                            Nu, je me sens si faible, si petit.

                            j'ai peur de tes silences, de tes larmes,
                            Avec toi, je rends les armes.
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, essaie de te rattraper stranger011, essaie!

                              ps : je te souhaite de connaître plein de bonheur auprès d'une femme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X