Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il un reve que vous n avez pas reussi a realiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il un reve que vous n avez pas reussi a realiser

    y a t il des choses ou une chose que vous avez toujour rever mais que vous n avez jamais reussi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour Damla...

    T'as vu ça, ça fait plusieurs fois en quelques jours que je suis la première à repondre à tes topique.


    L'élément dont je rêve le plus et que je n'ai pas encore atteint, c'est le fait d'être en paix.
    Sans préoccupations matérielles, existencielles, relationnelles, etc...


    Inch'Allah j'y arriverai. J'y travaille!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      devenir le maitre du monde mais je desespere pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Damla...

        T'as vu ça, ça fait plusieurs fois en quelques jours que je suis la première à repondre à tes topique.
        j en suis ravie oui j ai remarquer c est aussi que ca doit surement t intereser et j aime lire tes interventions elles etait plus longue avant

        pour realiser ce reve chama tu doit bosser beaucoup mais ce n est pas impossible

        bolderz pour etre maitre du monde il faut etre le president des etats unis
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          devenir millionnaire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Epouser mon ex prof de maths.Mais ca va, je me plains pas.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              pas seulement un reve, yaw des reves pas encore realisé

              Commentaire


              • #8
                Epouser mon ex prof de maths.Mais ca va, je me plains pas.
                chun li j ai eu de grande admiration pour mes profs moi aussi
                et tu disais etre amoureuse de ton futur mari que t arrive t il

                devenir millionnaire
                spacialle joue au loto peut etre tu gagneras
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  il est entrain de se réaliser....vivement que le bon Dieu me permette de le réaliser en entier.................
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tous le monde

                    salut chama
                    avec ta reponse je ne peut restait indifferent au topic , tu m'a touché tres bonne reponse le premier critere que tu a choisie des trois

                    Sans préoccupations matérielles, existencielles, relationnelles, etc...

                    matérielles: c'est ainsi que l'homme pourra se defaire de l'esclavagisme de ce monde ou il s'est foutu, tres sage comme attitude et comme reflexion là en l'oncurrence ta reponse m'a touché et je te souhaite de te defaire de ce materiel

                    existencielles : je ne serai pas d'accord avec toi , car comment pouvoir remettre en question son orgueil , sa vanité , son egocentrisme , sa foi ses croyances , son moi , son combat etc etc ?

                    reltionnelles : comment pouvoir comprendre l'autre et ressentir sa souffrance , comment pouvoir definir l'humanité si on s'eloigne de l'autre , l'isolement est une bonne chose quand les personnes qu'on cotoient ne nous apporte rien de concret , l'anachorete s'isole mais dans son isolement la sagesse lui enseigne bien des choses , "Ne crains pas de rester méconnu des hommes Crains plutôt de les méconnaître toi-même »Confucius"
                    c'est l' avis d'un ami ni plus ni moins,

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li j ai eu de grande admiration pour mes profs moi aussi
                      et tu disais etre amoureuse de ton futur mari que t arrive t il
                      J'ai dit que je ne me plaignais pas!!Et puis shut!pipelette!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Damlagul

                        Honnêtement j'ai arrêté de rêver !

                        Commentaire


                        • #13
                          y en a troppppppppppppppppppppp
                          j'ai pas envie d'y penser
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y en a deux: fonder une famille et accomplir le Hadj (pélerinage à la Mecque)!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              saryta

                              Kilyoum inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X