Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier pour la richesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier pour la richesse

    que pensez vous des gens quis e marie absolument pour la richesse qui veux absolument une femme ou un mari riche
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    que pensez vous des gens quis e marie absolument pour la richesse qui veux absolument une femme ou un mari riche
    Il ne pensent pas à l'avenir ca c'est sur !

    Commentaire


    • #3
      oui mecmad tu as raison certainement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est leur droit absolu
        si on me fait le choix entre un riche et un pauvre ,le choix est vite fait , il faut pas cracher dans la soupe ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          spacialle le choix perso daccor je suis daccor
          mais se marier avec un riche juste parce que il est riche sans aucun sentiment tu trouves ca comment ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            moi je veux une femme trés trés riche, je l'aimerais seulement pour l'argent, et pas question qu'elle me touche ! je veux une porche pour le premier bisou que je lui donnerais, j'ai bien dit bisou !

            Commentaire


            • #7
              hahahahaha tolkien moi je prefere une limousine tu coutes pas cher dis donc quel mec banale que t es
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Salam Damlagul,

                Je pense qu'au fond les gens que tu décris doivent etre tristes,
                car,à mon sens, le mariage doit etre basé avant tout sur l'amour qu'on porte à la personne que l'on épouse...et non pas sur l'amour de son portefeuille.

                Je dis tristesse,car on peut posséder tout l'or du monde, à quoi bon sans amour sincère?

                En plus, j'imagine la tete de celui ou celle qui a choisi son partenaire pour son argent si un jour il ou elle perd tout!

                Les personnes fesant primer le matérialisme comme "critère" transgressent un principe qui selon moi est primordial comme fondation dans un couple:

                L'honneteté...

                C'est un manque cruel d'honneté de choisir son partenaire en fonction de sa richesse matérielle...Sinon dans ce cas qu'en est il de la richesse humaine?
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  je veux pas d'une limousine dam, moi je veux une voiture qui met le feu à l'autoroute

                  elle peut me donner un bisou sur la joue si elle m'offre une villa à monaco

                  Commentaire


                  • #10
                    mais se marier avec un riche juste parce que il est riche sans aucun sentiment tu trouves ca comment ?
                    mais ce genre de femme elles on des sentiments que pour le porte monnaie , quand elles regardent le mari elles voient des billets a la place
                    l'idéal c'est un mari plein au AS avec un peu de sentiments quand meme
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait daccor avec toi cheynese avec tout ce que tu penses
                      une personne peut tres bien perdre sa richesse son argent a la banque et aussi ses maisons ses villas ou autre
                      je connais un architecte qui a fait faillite qui a perdu sa villa avec piscine
                      et finalement il s est fait quitter par sa maitresse lol
                      c est dommage pour toute cette fortune mais je suis heureuse que sa maitresse la quitter
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X