Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lobby pro-israélien manipule l'Occident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On devrait faire attention à ceux qui veulent nous envoyer en première ligne contre le sionisme international.Que ces pays donnent l'éxemple et aprés on verra.
    oui mais,

    Exactement, les intertets de l'état algérien passent avant tout. On est quand mème pas la pour résoudre les problèmes du monde.
    voila l'erreur au bout de cette reflexion:
    comme l'afrique du sud et d'autre pays, une nation a vocation a faire partie du monde, donc a resoudre aussi les "problemes du monde"

    Commentaire


    • #17
      Je dirais même plus: Le lobby pro-israélien manipule le MONDE.
      Mais ils ont travaillé dur pour ça. Ils récoltent les fruits.
      Mais à trop vouloir tout manipuler et tout controler,ils risquent le retour de baton ,il y'a des voix etatsuniennes qui s'elevent contre cet etat de fait alors qu'en europe un sondage désigne l'entité sioniste comme le principal danger pour la paix et la sécurité mondiales et je pense que cette fois ci,ils ne seraient pas les bienvenus dans nos contrées jadis accueillantes comme ce fut le cas au 15eme siecle quand ils furent chassés par Isabelle la catholique.

      Commentaire


      • #18
        la création de l'etat d'israel est un succes story.quand je vois ou ils en sont(sans ressources,meme l'eau ils ont en pas) et ou l'on est,je me dis put1 on est vraiment des khorotos de chez khorotos.
        PS:ils n'ont qu'a etre un peu plus juste envers les palestiniens et on aura aucune raison de continuer a les boycotter.

        Commentaire


        • #19
          on aura aucune raison de continuer a les boycotte

          Malheureusement à chaque fois que l'on consomme on les finance, vus qu'une majeur parti des produite vendus leurs appartients.En plus de ca il y a toute la communauté juive qui participe financièrement.Meme dans les pays arabes, il y a des interets israeliens, ne serait ce que dans le tourisme.

          Commentaire


          • #20
            la création de l'etat d'israel est un succes story.quand je vois ou ils en sont(sans ressources,meme l'eau ils ont en pas) et ou l'on est,je me dis put1 on est vraiment des khorotos de chez khorotos.
            PS:ils n'ont qu'a etre un peu plus juste envers les palestiniens et on aura aucune raison de continuer a les boycotter.
            steiner ,ils sont arrive la juste parseque ils ont ete aider par tout les riche juif et biensur par les americains!je te donne un exemple,:quand israel a attaquer les libanais,tu sais ou ell a trouver tout ces armes...bein tout ces arms sont un cadeau de Bush!!des millards de $!!
            quand l'onu a voter oui pour des sonctions contre israel et ils lui ont demander d'arrete le massacre!les USA ont utilise leur veto pour annulé tout sa!!
            tu voix tout sa c'est une humliation pour nous les arabes!mais il ne faut pas avoir me complexe d'inferiorite,je me dis si on avais les meme aides des USA(et bcp d'autre pays developper),on serai bien plus developper qu'eu!!
            pour l'eau,tout les centrales de dessalement d'eau sont des cadeau USA!!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              tu voix tout sa c'est une humliation pour nous les arabes!mais il ne faut pas avoir me complexe d'inferiorite,je me dis si on avais les meme aides des USA(et bcp d'autre pays developper),on serai bien plus developper qu'eu!!
              C'est sûr!!!

              Il suffit de consulter la liste des prix nobel arabe et celle des juifs!!!

              Y a pas photo!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                C'est sûr!!!

                Il suffit de consulter la liste des prix nobel arabe et celle des juifs!!!

                Y a pas photo!!!
                Oui c'est vrai que donner le prix nobel de la paix aux terroristes de l'irgoun shamir et shimon peres du stern ,responsables du massacre de Deir Yacin en 47 en autres est un choix qui en dit long sur les motivations du jury nobel de la paix et j'en parle meme pas du nobel octroyé à elie weisel, depuis on n'a jamais fait mieux en hypocrysie.
                Les européens ont beaucoup à se reprocher et ils sont obligés d'honorer leurs compatriotes juifs sinon ces derniers n'oublient jamais de le leur faire rappeler quant aux arabes tant décriés sur ce forum par certains,c'est quand meme grace à un arabe,le sociologue et historien Ibn-Khaldoun que les chleuhs et autres kabyles(kabayile=mot ARABE qui veut dire les tribus car pour les romains,on etait les barbares) connaissent un peu de leur histoire et c'est en langue arabe que Christophe Collomb,s'est adressé aux indiens d'amérique ,l'arabe etait la langue du savoir et de la communication comme c'est le cas pour l'anglais aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Il était pas de la Hagannah Perez.?
                  @ Reeverbleu:
                  Que les palestiniens soient riches ou pauvres, qu'ils vivent dans la dignité ou sous occupations, je ne vois pas ce que ça change pour l'état algérien.
                  Pour ce qui est des victoires millitaires israeliennes, les arabes étaient de leur coté soutenus par l'URSS, alors je ne pense pas que ces victoires soient dus principalement à l'aide américiane. Qui plus est, la principale victoire israelienne( celle de 67) s'est faite pratiquement sans aide érangère.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh AANIS , toujours là, dès qu'on parle de l'état sioniste et des juifs, il est là

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou bien parce que l'ennemi de mon ennemi c'est mon ami

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel ennemie, si ça peux vous rassurer, je ne suis pas kabyle.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis ennemie avec personne, sauf que pour moi, la Palestine, c'est un peu comme le Turkmenistan, je m'en fous un peu puisque l'état algérien n'a aucun interet dans cette affaire.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai pas dit ça !

                            Les Palestiniens sont nos frères !

                            J'ai lu quelque part que tu étais de Blida, et qu'il n'y a pas longtemps que tu es allé en France, alors d'où est-ce que tu as eu ces ces idées pro ....

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai des origines assez diverses à vrai-dire mais ça n'a franchement rien a voir avec ça. Et je le répète, le role de l'Algérie n'est pas de résoudre la misère du monde, son role est de servir ces interets c'est tout, je n'ai rien contre les palestiniens ou les arabes et je ne les ai jamais considéré comme ennemis.
                              Puis, pourquoi vous vous indignez quand il s'agit des palestiniens alors qu'il y'a pire ailleurs, comme au Tibet, en Tchétchénie ou au Darfour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le lobby pro-israélien est une vérité et il n'y a pas que les pays arabes qui sont contre, même les américains, les européens, ils ont tout acheté avec tous les moyens possibles (argent ou autre......)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X