Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats du 11/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats du 11/09

    Pensez vous qu'il y'a eu manipulations??
    Je n'arrete pas de voir sur le net des sites et vidéos montrant ces attentats comme
    un coup monté par les américains...
    ...en voilà une vidéo:
    http://video.google.fr/videoplay?doc...=loose+changen

    et un site: http://reopen911.info/
    Dernière modification par Mha, 10 mai 2007, 23h10.

  • #2
    Bonjour Mha

    Tout est possible malheureusement ! Cela s'est déjà déroulé chez nous, nous ne savons rien jusqu'à maintenant, ou presque, sur ce qui s'est passé ! Rien ne m'étonne plus.

    À ++

    Commentaire


    • #3
      Voilà qui résume en gros la situation

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir algerienne1977!!
        Oui malheureusement tout est possible,surtout le pire.
        J'ai lancé ce sujet ,pour changer des topics qui ne parlent que du Sahara occidental , je pense que tout a été dit sur le sujet et pour parler d'autres choses pas souvent traitées dans ce forum.
        Merci à Necromancer et à elyas pour ces vidéos tres instructives sur des infos délibéremment occultés par les grands médias.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que tous est possible mais que les états-unis est organisée l'attentat je trouve sa tirer par les cheveux, aprés il est fort possible qu'il était au courant du complot et qu'ils est laisser faire en pensant déja au pactole qu'ils allaient se faire en afganistan et en irak.
          Personellement, je trouve que les attentats du 11 Septembre ont été dramatique (bien qu'ils ne l'avaient pas volés) mais ce qui a été encore plus dramatique c'est l'aprés 11 Septembre(envahissement de l'afganistan, de l'irak,plus aucun pays n'osent soutenir la palestine, guerre au liban,ect et tous sa au nom de la lutte antiterroriste)
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que tous est possible mais que les états-unis est organisée l'attentat je trouve sa tirer par les cheveux
            Ouai bof,j'ai l'impression que tout sa à été calculer et ils ont placé des lettre comme des scrabes alors que les tours jumelle tombaient,les seul preuves sont un passeport et une cassette audio de coran,j'ai plutôt l'impression qu'ils ont designé le coupable,la preuve c'est qu'ils ne l'ont toujour pas capturé et on voit bien la dechirure qu'il y à actuellement dans tout le proche orient,bref le bilan de tout sa se sont des milliers de mort musulmans!

            Commentaire

            Chargement...
            X