Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi être plouc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi être plouc ?

    J’entends souvent dire « Ah le pecnot » « le vieux beauf » ou encore « quel plouc ».
    Un pecnot, un beauf et un plouc c’est la même chose ?

    Mais c’est quoi exactement ce genre de personne ? Ca peut paraître.. enfin non ! C’est une question stupide certes, mais au moins savoir à qui on peut ce permettre de balancer une tel remarque ( pour pas dire insulte.. ).

    J’ai fais un petit sondage histoire de délirer (enfin surtout parce que je me galère, la preuve vu le topic !)
    Mais j’attends de savoir pour vous c’est quoi un plouc ? pecnot ? beauf ?


    Si on me demande qu’est ce qu’un plouc je dis : une personne pas très intelligente qui crois parfois même être supérieure au autres, désagréable qui a un chien degeulasse comme lui qui écoute du johny halidday qui va en vacance dans une caravane et camping… je suis en plein dans un gros stéréotype j’avoue !
    13
    Une personne sans goût
    23,08%
    3
    Une personne vulgaire
    15,38%
    2
    Une personne stupide
    23,08%
    3
    Une personne qui aime le tuning
    15,38%
    2
    Autres
    23,08%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    une personne pas très intelligente qui crois parfois même être supérieure au autres, désagréable qui a un chien degeulasse comme lui qui écoute du johny halidday qui va en vacance dans une caravane et camping… je suis en plein dans un gros stéréotype j’avoue !
    Pareil!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      oum ayyache quand j etait au college y avais un agrcon que on surnomais tronche de plouc et je te dit pas avec la tete que il a il a draguer les plus belle filles du college ma copine caroline etait amoureuse de lui mais lui ne savait pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Le plouc (je crois pour pequenot aussi) c'est le paysan mais au sens péjoratif , c'est aussi notre "Guallitti" ou notre "Bégguarre" à Oran méskina

        Ce mot plouc est assez usité dans les films de De-Funes avez vous remarqué



        Spéciale dédicace à toi
        ** Karim ** mon habibe et
        contra a3la qui tu sais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par damLaguL
          oum ayyache quand j etait au college ......... ma copine caroline etait amoureuse de lui mais lui ne savait pas
          Parceque c'était un Plouc je crois

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi être plouc ?
            j'aurais plutôt demander c'est quoi ne pas l'être

            Commentaire


            • #7
              Mdr

              C'est quoi être plouc ?
              Une personne qui aime le tuning
              merci
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #8
                Tchong
                Ravie de savoir que nous sommes du même avis

                Necro
                Je sais bien que ce mot signifie paysan, mais ce mot à était détourner et maintenant il s’adresse à qui ?

                Lyonnais
                Tu peux aussi développer c’est quoi ne pas être un plouc.. personne ne t’en empêche


                Gouraya
                Ma sœur dit « celui qui aime le tuning est un plouc » moi je pense plutôt que ceux qui aime le tuning c’est les portugais … m’enfin .. (avec tout mes respects pour les portugais ... on sait jamais si il y en n'a par là..)



                Ah! J'ai aussi entendu dire que Sarko etait un plouc! Là je suis pas d'accord .. c'est une pourriture, sadique, extrémiste raciste mais pas un plouc ! Non?!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai voté stupide parceque tuning je connais pas.
                  .
                  tuning provient de tuner et je ne me vois pas associé un plouc au tuner

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai répondu autre car c'est un peu de tout un "plouc"
                    sans goût, minable, un raté

                    Commentaire


                    • #11
                      lool ..c'est le canard qui se trouve dans mon amphi..il est arragant..moche..rigole comme un canard..
                      et ben lui je crois que dans sa famille la plouc-attitude se transmet de pére en fils
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        y a un lien entre etre plouc et etre cave ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou la revanche

                          En parlant de "plouc-attitude" Moi j'ai trouver le filon .. crois moi sa ce transmet pas que de père en fils ..

                          Dans le coin y'a de beau spécimen ... m'enfin je me comprend!

                          C'est aller trop loin de dire qu'un plouc peut entrer dans la catégorie des gens coincé sans humour?

                          May

                          l'un n'exclu pas l'autre ... souvent les caves sont des plouc .. on peut même trouver des caves à plouc ... d'ailleurs une cave la cave à plouc on sait où elle ce trouve n'est ce pas ?
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un plouc, c'est un peu de tout ce que tu as proposé!
                            C'est une personne sans aucun savoir vivre et qui, avec ca, est persuadé de faire partie du grand monde!...
                            Un plouc, va souvant se la jouer "open" ouvert d'esprit, mais au fond, il a encore le cerveau d'un homme prehistorique!
                            Je suis mechante quand meme
                            Mais les ploucs existent bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              d'ailleurs une cave la cave à plouc on sait où elle ce trouve n'est ce pas ?
                              yep
                              on peut y trouver des tonnes de cafards et des rats aussi ploucs bien sur

                              plouc = pour moi ces des personnes sans gouts sans idees des suiveurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X