Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécontent de ne pas avoir un garçon, il enterre vivantes ses deux jumelles nouveau-né

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mécontent de ne pas avoir un garçon, il enterre vivantes ses deux jumelles nouveau-né

    Parce qu'il ne supportait pas de ne pas avoir eu un garçon, un père a enterré vivantes les deux jumelles nouveau-née âgées de seulement six jours près de sa maison dans l'ouest de l'Inde. Les deux bébés sont morts, Selon la police vendredi.

    La semaine dernière, Samantsinh Sodha voulait un fils mais son épouse a donné naissance à deux filles à Nakhtrana, une ville de l'Etat du Gujarat, a précisé le commissaire G.S. Malik. Nakhtrana est située à près de 350km à l'ouest d'Ahmadabad.
    La société indienne privilégie depuis longtemps les garçons notamment parce qu'ils n'obligent pas les parents à amasser une dot qui ruine la plupart des familles pauvres quand leurs filles se marient.
    Sodha, employé dans une station-services, a pris les deux jumelles alors que sa femme était endormie et les a enterrées dans un puits mercredi soir, a déclaré Malik à l'Associated Press.
    L'homme a été arrêté jeudi.
    Nombreux sont les couples en Inde qui ont recours à l'avortement quand ils apprennent que ce sera une fille.
    Selon plusieurs organisations internationales, la pratique très répandue de l'avortement des foetus féminins a coûté la vie à plus de dix millions de foetus féminins au cours des vingt dernières années, conduisant à un déséquilibre entre hommes et femmes en Inde.

    - AP

  • #2
    la vie nous réserve toujours des surprises et son lot d'absurdité
    Nombreux sont les couples en Inde qui ont recours à l'avortement quand ils apprennent que ce sera une fille.
    Selon plusieurs organisations internationales, la pratique très répandue de l'avortement des foetus féminins a coûté la vie à plus de dix millions de foetus féminins au cours des vingt dernières années, conduisant à un déséquilibre entre hommes et femmes en Inde.
    d'autant plus que cette pratique a été dénoté dans d'autres pays limitrophes
    quand on sait que des centaines de milliers de couple n'arrive pas a avoir d'enfants

    Commentaire


    • #3
      horrible .......
      Je maudis ce genre de comportement et de personnes

      Commentaire


      • #4
        Nombreux sont les couples en Inde qui ont recours à l'avortement quand ils apprennent que ce sera une fille ...la pratique très répandue de l'avortement des foetus féminins a coûté la vie à plus de dix millions de foetus féminins au cours des vingt dernières années, conduisant à un déséquilibre entre hommes et femmes en Inde.

        En chine aussi !

        Si c' etait des musulmans le monde entier se serait soulevé pour denoncés l' Islam et les musulmans.

        Mais puisque c' est pas le cas alors c' est pas grave ...

        Commentaire


        • #5
          je suis écoeurée de lire un truc pareil, on sait que cela existe mais rien n'est fait pour endigué ces comportement barbares d'un autre temps, tizi la moitié de la population indienne est musulmanne, l'article ne dit pas que ce monstre ne l'est pas, de toute façon la religion importe peu pour ce type d'individue , la naissance d'une fille pour certain homme quelque soit leur nationnalité est un drame, meme si ils ne deviennent pas tous des meurtriés
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Si c`etait un musulman, il n`aurait pas a se soucier de la dot de ses filles, puisque en islam ce n`est pas la femme qui apporte la dot.
            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

            Commentaire


            • #7
              J'ai entendu la meme histoire il ya tres longtemps.Mais cette fois, c'était la mère qui avait tué ses jumelles en les étouffant avec du riz dans la gorge.


              Tizinissa, en Chine, le gouvernement privilégie la naissance des filles car ils sont en manque de femmes labas!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                rien à ajouté, l'acte parle de lui même.
                la violence humaine n'aura jamais d'autre égal que son imagination.

                je plaind la mère méskina.
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  *** ** *SpEcIaL cHuN lI* ** ***

                  au fait chun li

                  en chine on tue les fille
                  car le garcon est signe de richesse c'est lui qui travaillera pour ces parents plus tard une fois qu'il serons vieux et de plus... toujours l'imanquable histoire de dotte.
                  les chinois ne percoive d'aide de létat qu'à la condition de n'avoir pas plus de 1 enfants je crois que deux étant le maximum.
                  de se fait, c'est moin couteux et même carrément logique pour eux de préfférer n'avoir qu'un enfant et qu'il soit de sexe masculin !

                  voilà voilou pour l'info !
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    Mécontent de ne pas avoir un garçon, il enterre vivantes ses deux jumelles nouveau-né
                    cette pratique ne m'est pas inconnue !!

                    les Arabes le faisaient avant l'arrivée de l'Islam
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      no comment
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        quel horreur quel horreur
                        comment peut on differencier son fils de sa fille
                        aimer plus un garcon qu une fille
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X