Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courrier important égaré par la poste=> Comment faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courrier important égaré par la poste=> Comment faire?

    S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide dans ma démarche! je suis complètement paumée, dégoutée, écoeurée....

    J'ai envoyé un dossier de candidature pour une université loin de ma région et le problème est "qu'ils" ont égaré mon dossier!!!!! Et je vous assure que ce dossier c'est ma vie! mon futur! mon avenir! bref sans ça... je ne sais pas ce que je vais faire après ces misérables deux années d'études!


    Alors que dois je faire? La FAC ne répond pas.... la poste me dit que ce ne sont pas ses affaires...



    Et non je n'ai pas envoyé cela par recommandé!


    Si vous avez une idée de ce que je dois faire....dites le moi le plus rapidement possible merci!

  • #2
    Et je vous assure que ce dossier c'est ma vie
    Je t'aurais bien donné un coup de pouce (même mini) mais je devine que tu n'as pas pris la précaution de faire des photocopies de ton dossier
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      azul mini ses triste figure toi ça ma bien arrivé moi aussi ya pas très longtemps j'ai envoyer mon loyer ou bous d'une semaine il me réclamé le loyer je suis retourné à la poste ou je connaissais la fille au guiche tu ses ce qu'elle a fait elle a prie le téléphoné elle a dit ses moi même qui à mes le tampon deux jours après le directeur ma téléphoné ils on trouvé mon chèque de loyer dans tiroir alors fait comme moi retourne à la poste il peut faire quelque chose athentafadh tu va voir
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Ok... je suis foutue pour de bon...merci quand même.


        Afaroudj, je l'ai pas envoyé de la poste bête que je suis étant donné qu'ici, dans cette foutue Alsace on a fait les deux ponts du Lundi à Mardi....je l'ai directement mis dans une boîte postale....




        J'ai même plus envie de penser à ce que je vais faire plus tard...

        Commentaire


        • #5
          Du calme, quand tu dis qu'"ils" ont égarés ton courrier de qui parles tu ?

          De la Poste ?
          De la Fac ? Que t'on t'ils dit exactement ? que le dossier n'etait pas parvenu ? Depuis combien de temps l'as tu envoyé ?
          Quelle est la date limite ? As tu demandé un report exeptionnel ?
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire

          Chargement...
          X