Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeau fete des meres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée cadeau fete des meres ?

    quel cadeau allez vous offrir a vos maman ?
    que me conseillez vous ?
    quel est la date exacte de la fete des meres
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Code:
    quel est la date exacte de la fete des meres
    Chez nous, c'est toute l'année, dam.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      dimanche 3 juin!
      tu es sans doute mieux informée que nous pour savoir ce qui plairait le plus à ta maman!

      idées classiques : chocolats, fleurs, parfum, foulard, maquillage, sac à main...
      vêtements, paire de chaussures,...
      si elle aime aller en concert, un billet pour un artiste qu'elle apprécie.
      si elle aime lire, un livre dans ses goûts (livre de recettes, livre de santé, roman,...)
      si elle est cinéphile, un DVD.
      si elle aime la déco, va faire un tour dans un magasin d'intérieur.

      Bon, j'espère que ça t'aidera!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zacmako
        Chez nous, c'est toute l'année, dam.
        Oh comme c'est beau Zac! si seulement ça pouvait aussi être vrai!

        Commentaire


        • #5
          Code:
          si seulement ça pouvait aussi être vrai
          Si, si parisette. Pas besoin d'attendre le 3 juin si je veux faire plaisir à cette grande dame qui a eu toutes les peines du monde à me donner la vie et à faire de moi un être vigoureux pouvant voler de ses propres ailes. Celà mérite plus d'un jour par an, non? 365 ! et c'est peu...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Damlagul,

            Moi j'attend plutôt que ma fille m'en offre, la mienne est trop loin.

            Pour les conseils je te dirai les mêmes que ceux que je t'avais dit pour son anniversaire.

            Tu adaptes selon les goûts et le besoin actuel de ta maman, et n'oublie pas les fleurs, ca fait tellement plaisir de recevoir des fleurs même si elles sont ephémères leur pouvoir lui dure


            Pour la date exacte cette année c'est le 27 Mai

            Commentaire


            • #7
              un gros bisous!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                merci cheval blanc pour le date aussi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Si, si parisette. Pas besoin d'attendre le 3 juin si je veux faire plaisir à cette grande dame qui a eu toutes les peines du monde à me donner la vie et à faire de moi un être vigoureux pouvant voler de ses propres ailes. Celà mérite plus d'un jour par an, non? 365 ! et c'est peu...
                  .................................................. .............ça me tue

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la date exacte cette année c'est le 27 Mai
                    Tu es sûre? cette année on m'a dit que ce serait le 3 juin... A vérifier!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      un jour pour la fete des mères, j'avais offert a la mienne, un assortiment de differents chocolats du monde.Elle m'a dit que c'était un gaspillage d'argent.
                      Depuis, je ne lui ai plus jamais rien offert.

                      Je vous conseille:
                      - les classiques: chocolats, fleurs, vetements...
                      - abonnement a un magazine(jardinage, déco, femme)
                      - produits de beauté
                      - des soins chez l'estheticienne, une cure thermale
                      - un week end au futuroscope

                      et si vous etes doué, un truc que vous faites vous meme!portrait, poufs, cadre photos, poterie etc
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        - produits de beauté
                        ma mere adoore ca et chez nous les femmes adore les sac a main
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Dam,

                          Ce que j'offre a ma mere :: Journee repos ; ni menage ni cuisine ... je fait tt a sa place
                          C'est pratique lorsqu'on a pas les moyens !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tout le monde,

                            La fête des mères n'est pas fêtée à la même date partout. À Montréal, c'est ce dimanche, le 13 mai.

                            Sinon damLaguL, je crois que tu es la mieux placée pour savoir ce qui fera plaisir à ta maman...
                            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                            Commentaire


                            • #15
                              la fete des meres c le 3 juin, le 27 mai...a montreal il semble que c le 13 mai mais pas dans tout montreal; ca depend de quel cote du trottoir tu es: cote ''pair'' c'est le 13, cote impair c le 27. question de canaliser et de ne pas creer d'encombrement des marques d'amour comercial qu'on fait semblant d'offrir aux meres en c jours de grand business. mais enfin un jour c mieux que rien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X