Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manaudou est une grosse feignasse…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manaudou est une grosse feignasse…



    … c'est en substance ce que dit Philippe Lucas réagissant au départ de son ex-protégée pour l'Italie • Pour lui, «les Ritals» ne cherchent «que le pognon» et n'hésiteront pas à doper la nageuse •
    Par C. Mt.
    LIBERATION.FR : jeudi 10 mai 2007


    Le feuilleton du départ de Laure Manaudou vers les nouveaux horizons de sa romance italienne avait évité, jusqu'à présent, de verser dans le grand déballage. Philippe Lucas, dans le rôle du coach cocu, avait promis qu'il ne dirait «pas de mal» de sa nageuse, qui a annoncé en début de semaine son intention de quitter la France, notamment pour se rapprocher de son fiancé, le nageur italien Luca Marin.


    Il faut croire que les déclarations du jour de Manaudou dans la presse italienne («Je ne supportais plus physiquement les entraînements de Lucas. Cela fait depuis 2001 que je nage avec lui. A ce rythme-là j'allais exploser» assure-t-elle dans une interview) lui ont fait changer d'avis. Ce matin, Lucas s'est donc lâché, affirmant que Manaudou, en quittant le Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) pour le club turinois de LaPresse, fuyait le travail.

    «Elle part parce qu'elle a envie de moins travailler. Elle fuit le travail», assure le coach qui a fait des 17 bornes quotidiennes infligées à ses athlètes une marque de fabrique. «Elle me l'a dit: “Je ne pourrai pas continuer à travailler comme ça.” Mais le travail est la source de la réussite», ajoute-t-il avant d'asséner, définitif : «Aujourd'hui, ce n'est plus une nageuse, ce n'est plus une athlète. Quand on la voit, on a l'impression qu'elle a fait une croisière de six mois.» Voulant atténuer ses propos, Philippe Lucas a dit «espérer qu'elle (trouverait) la structure pour qu'elle puisse être championne olympique à Pékin».

    Mais voilà, il semble en douter sérieusement. Et son courroux n'épargne guère les Italiens : «En Italie, c'est les ritals qui vont tout maîtriser, c'est une question d'argent, s'ils l'ont prise. Ils vont essayer de faire cinq millions d'euros. Ce n'est que pour le pognon, on le sait très bien. La structure où elle va est floue. En Italie, il faut quatre entraîneurs, un expert en bio-mécanique, deux préparateurs physiques. Moi j'arrivais à faire tout ça et tout seul», a-t-il déclaré se qualifiant de «bon produit et pas cher» et laissant planer la menace de dopage, en qualifiant Fabrizio Tencontone, le médecin de la structure italienne (et ex de la Juventus de Turin), de «roi de la fléchette». «Il y a une seule chose qui m'inquiète. C'est au niveau médical, ça a l'air dangereux, quand on voit le médecin qui va la suivre», a-t-il remarqué en ajoutant: «Laure est une fille saine, mais elle n'est jamais à l'abri.»

    Visiblement à vif, Lucas a asséné : «Je ne suis pas mort», laissant clairement entendre que son objectif sera désormais de battre son ex-athlète star : «Rendez-vous à Pékin (lieu des prochains jeux Olympiques ndlr). Ce qui compte, c'est ce qui va se passer, si j'ai des nageurs aux Jeux (...) Je sais comment la battre», a-t-il juré, balançant une dernière amabilité sur les capacités d'adaptations de Manaudou en Italie : «Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile.»
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Manaudou est une grosse feignasse…
    Ca c'est ton intereprétation de ses propos !

    Commentaire


    • #3
      elyas

      Non, ça doit être le titre de l'article qu'il a repris!

      A part ça, elle m'énerve cette Manaudou, elle s'affiche partout avec son gars, une vraie gamine.

      Commentaire


      • #4
        Non, ça doit être le titre de l'article qu'il a repris!
        Exactement.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Parisette

          Une vraie gamine.
          Oui, c'est une gamine, elle n'a que 20 ans à peine... l'âge des petites folies.
          C'est sain de faire des folies, ça nous change des sportives robocop...

          Commentaire


          • #6
            Oui sage rico, tu as raison, je devrais être plus indulgente, mais son immaturité m'énerve, c'est un fait! A part ça, ça reste quand même une championne, alors respect!

            Commentaire


            • #7
              attendez, ce lucas je sais pas pour qui il se prend mais il est violent verbalement, il est trés agressif, je sais pas comment elle a fait pour le supporter aussi longtemps, un vrai homme de néanderthal (néanmoins je lui reconnais la fougue d'un manager )

              Commentaire


              • #8
                Oui c vrai qu'on a tendance a oublié que cette fille n'a que 20 ans, elle a bien le droit de faire se qu'elle veut de sa vie apres tout je pense qu'elle a déjà fait pas mal pour le sport français , Luca est aigrie et dégouté d'avoir perdu sa poule aux oeufs d'or c tout c pour sa qu'il tient des propos pareils.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  comme quoid l'amour rends aveugle mais aussi inconscient : elle est entrain de briser sa vie pour une amourette,
                  un vieux dicton dit : KHOUD ERAI YELI EYBEKIK MACHEE ERAI YELI EYDAHKEK
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    salam;
                    Je n'ai jamais vu son entraineur en vrai,mais uniquement sur les guignols à canal et il le représente comme un peu brute,vulgaire dans ses propos et dur envers manaudou
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a les genes de gagnante, que ce soit lui son entraineur ou un italien, c'est la même chose, si elle a la gagne, elle sera toujour sur les plus hautes marches, elle ne dois pas grand chose à ce type, elle doit tout à ses genes et à son entrainement intensif, comment a t'elle supporté une telle brute jusqu'au aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle doit avoir un mental d acier........
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          exact, et elle s'épanouiera ailleurs qu'avec cet homme. Si elle n'est plus championne, est-ce que ça va briser sa vie ? non si elle est heureuse comme ça...
                          par contre j'ai vu des image de Lucas en train de l'agresser verbalement et psychologiquement, c'est plus possible ça aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • #14
                            ça craint franchement.je ne sais pas si c'était sa tactique d entrainement pour la motiver mais je déteste ce type de réactions malsaines....en tout cas chapeau à elle je ne sais pas si il est toujours comme ça avec elle ou si c 'est du spectacle mais n 'importe qui lui aurait collé un pain à la longue hi hi
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam cheynese, toi et moi on se comprend
                              Il l'a poussé à bout, elle n'en pouvait plus la pauvre, autant qu'elle le quitte, elle a un amoureux maintenant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X