Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regarder un film sur mon pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regarder un film sur mon pc

    salut !
    Je voulais regarder un film sur mon pc mais j'ai rencontré un petit souci impossible d'avoir le son et le msg que 'ai de RealPlayer c'est..... ..Sachant que j'ai rien ouvert avec RealPlayer. :
    Impossible d’ouvrir le périphérique audio.il est peut-être utiliser par une autre application.
    Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site web de l’assistance clientèle de RealPlayer.
    et quand j'était au :
    Propriétés de sons et périphériques audio.....elle était désactivée .
    Après quelques minutes la barre des tâches et du menu démarrer sont devenu gris au lieu de leurs couleur habituelle j’ai lancé mon antivirus kaspersky, il a rien détecté que dois-je faire



    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    c quoi la marque et le model de ton pc ?

    Commentaire


    • #3
      Réponse

      la marque de mon pc est dell j'ai remarqué que même les logo de mon fornisseur et google porteent le logo de yahoo est ce que c'est un mauvais signe "contamination" ?
      bien cordialement

      Commentaire


      • #4
        chems, je présume que l'audio marchait avant (musique par exemple) non ?

        Esai d'utiliser un autre player video

        vlc par exemple :
        http://www.01net.com/telecharger/win...hes/23823.html

        Commentaire


        • #5
          la marque : Dell . ok
          le model ?

          Commentaire


          • #6
            salut

            je l'ai restauré dans une date antérieur après la boite de sons ........et maintenat activé par contre j'ai les logo de mon fournsseur et de google qui ont le logo de yaho pourquoi ?est un mauvais signe ?
            bien cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Réinstaller les pilotes :
              ICI


              par contre j'ai les logo de mon fournsseur et de google qui ont le logo de yaho pourquoi ? est un mauvais signe ?
              Je n'ai pas compris .

              cordialement .

              Commentaire


              • #8
                salut

                qu'est que tu n'as pas compris normalement ton fournisseur d'acces il a un logo, yahoo a aussi son logo y google c'est g mais chez moi depuis 2 semaine j'ai les 3 logo celles de yahoo ce que je trouve anormale.
                voila.......................c'est pourquoi que je pose la question ? pourquoi?
                bien cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Aucune idée

                  Commentaire


                  • #10
                    slt

                    j ai désinstaler real player mais le probleme j arrive pas a telecharger un nouveau tous les pages que j ai visité sont payante est ce qu'il y a une solution............?
                    bien cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Chems:

                      http://france.real.com/player/

                      À droite il y a la version gratuite.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X