Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée par un tigre dans une réserve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tuée par un tigre dans une réserve

    Bonjour

    Une femme de 32 ans a été tuée par un tigre en captivité dans une ferme d'animaux exotiques en Colombie-Britannique jeudi, devant le regard horrifié d'au moins trois enfants.

    Tanya Dumstrey-Soos a pu appeler son fiancé Kim Carlton à l'aide de son téléphone portable avant de succomber à ses blessures, a déclaré l'employé de la victime.

    «Avant de mourir Kim a dit qu'il avait eu l'occasion de parler à Tanya», a déclaré Scott Nelson, qui employait Dumstrey-Soos en tant que réceptionniste et agent commercial dans son journal 100 Mile House Advisor.

    «Il a dit qu'ils ont pu se dire qu'ils s'aimaient, et il était évidemment horrifié», a poursuivi Nelson.

    Le tigre aurait commencé à griffer la robe de la victime, qui se trouvait en dehors de la cage, avant de l'attaquer au niveau des jambes.

    La femme a été retrouvée à l'extérieur de la cage du fauve par les services de secours jeudi soir, selon la police de 100 Mile House. Elle a été transférée dans un hôpital, mais n'a pu être ranimée.

    «Il n'y a aucune d'indication qu'à un quelconque moment le tigre se trouvait à l'extérieur de la cage; il n'y a aucune indication non plus que la victime ait pénétré la cage», a déclaré le caporal Scott Ksionzyk.

    Selon un autre agent de police, Annie Linteau, plusieurs enfants, dont celui de la victime, ont été témoins de la scène. Selon Linteau, les enfants de Carlton, âgés de 12 et 15 ans, ont également assisté à l'attaque.

    Carlton est le propriétaire de cette ferme appelée «Siberian Magic», qui accueille trois tigres et un lion notamment, et organise des spectacles de magie.

    20 minutes

  • #2
    C'est horrible pour cette femme et ces enfants.Mais je ne comprends pas comment elle a pu etre en contact avec le tigre.Normalement il ya des barrieres en plus des cages de fauves.Le public ne peut donc normalement pas toucher les animaux.De plus, les secours ont aparament mit du temps a arriver.La femme a eu le temps d'apeller son copain!Le tigre lui griffait la robe et elle n'a pas pu s'enfuir?
    je trouve ca louche...et dramatique.Pauvres enfants.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire

    Chargement...
    X