Salam Aalikoum,
on dit que le hasard fais de bonnes choses et c'est vrai!! je surfais sur le net et par hasard je tombe sur ce forum et dés les premières lectures j'ai apprécié !! et sans hésiter je me suis inscris. j'espère trouver ici une bonne ambiance sereine et corrdiale.
Mohamed
lyonnais69
12/05/2007, 12h21
bonjour mohamed:razz:
sois le bienvenu sur le forum
en te souhaitant de passer bon moment parmi nous
bonne lecture et à bientôt:D
Bonjour et bienvenue, mdz60 : Mohamed de DZ, du département 60. Est ce bien ça ? je tombe sur ce forum et dés les premières lectures j'ai apprécié !! Attention à la forumodépendance ...
Bons échanges sur le forum Algérie
Merci Khouna pour l'accueil je doute pas que je trouverai ici des sympathiques compatriotes et amis
bon w end à toi et les foromeurs de FA
bjr Adhrhar Dz c pr afficher que je suis de l'Algérie et 60 c'est pour dire que je suis vieux et je suis de Chlef , mais actuellement exilé au nord de la France !! exile temporaire :)
Bienvenue a toi su FA amuse toi bien et bons papottages;)
bonjour mdz60, bien venu parmis nous!!:)
oui il y'a de l'ambiance partous,
ne te perd pas dans les couloirs du FA;)
een tous cas tu ne restera seul dans aucun coin;)
pepiniere
12/05/2007, 12h39
salem Mohamed,
sois le bienvenue dans ce forum
je pense que oui l'ambiance m' a lair cool;) pour cela il faut participé pr constaté
au plaisir
a bientot cher compatriote
Bienvenue et tres bonnes discussions :)
mdz6060 c'est pour dire que je suis vieux et je suis de ChlefTu as 60 ans ? Bon il est temps qu'on te cherche une fiancée de FA, ...
Bon c'est une blague, ok.
Quel est le raport entre Chlef et 60 ?
mdz60
Bonjour et bienvenue sur le forum Algérie. Nous sommes tous arrivé ici par hasard, sans doute à travers un moteur de recherche, google en général. De ce point de vue, google est un ami de FA...:72: (puisque il lui envoit de nouveaux membres...)
Bonjour et bienvenue mdz60 (Mohamed) sur FA et marhba b'nas Chlef :razz:
Bienvenue, mdz60 ! Au plaisir de te lire! :4:
bienvenu à toi mdz60 :razz:
agour amechtouh
12/05/2007, 18h33
bienvenue MDZ60 sur fa amuse toi bien ;)
salut saryta ça va:mrgreen:
Bjr :)
lilha, mirages, pépinière, mecmad, zaki17, saryta, tenebre, afaroudj.... merci bcp pour les messages d'accueil vs etes super sympas et ça m'étonne pas de wlad et bnett bladi..
et a toi le génial adhrhar j'ai pas dis que j'ai 60 ans !! fo pas faire bcp de gymnastique cérébrale !!
bon je suis né en 60 !!! c tout !! et pour celui qui voulait me chercher une fiancée sur FA je lui dis c gentil de sa part mais je suis tres tres bien accompagnéeeeeeeeh
allé bn début de semaine a toutes et tous
Mohamed :47:
nanouchka
14/05/2007, 08h23
MDZ60 bienvenue sur les routes de f a et je te souhaite une bonne ballade...
nanouchka :4:
merci nanouchka pour l'accueil et la fleur !!
bienvenue à toi moh; je te souhaite un bon séjour sur Fa ;)
Merci layali et bn appét à toi et tt les foromeurs:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org