Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens vieille...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me sens vieille...

    Bonjour tout le monde!ca va?
    Moi j'ai le cafard.Qui a du Fletox?
    Aujourd'hui la soeur de mon ex-meilleure amie se marie.Elle a tout juste 20ans et il me semble qu'il y a à peine 1 semaine, elle était sur son petit tricycle.
    Lors d'un voyage dans le desert, j'ai fait des photos avec une petite fille(environ 8ans).Aujourd'hui j'ai vu de nouvelles photos d'elle et je ne l'ai pas reconnu.Elle est grande et a une poitrine bien développée...
    Mes cousins ont tous si vite grandi que je ne les reconnais plus.J'ai apellé une cousine dernierement et je lui ai dit de me passer son petit frère que j'adore.Quand j'ai entendu la voix d'un homme je lui ai dit, c'est pas vrai t'es pas mon cousin toi.Mon cousin a une petite voix, on dirait celle d'une petite fille.Et bien non, c'était vraiment lui!
    Ca fait mal les coups de vieux.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Ne perds plus de temps, vis l'amour, fait l'amour,
    il n'y a que comme ça qu'on arrete le temps
    sans commentaires.

    Commentaire


    • #3
      Je me sens vieille...

      Moi aussiiiiiii!!!
      Bouuuh...


      Demoiselle Chun, je crois que ça doit être un sentiment propre à notre génération.
      Je me sens émotionnellement vieille que j'ai 15 ans, mais depuis mon vingtième anniversaire, c'est du concret.

      Bientôt 25...Yabi!
      Je ne sais pas si je vais supporter!



      Elyas...toujours en mode "saint n'y touche" apparement.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        "Don't stress"

        il existe un forum spécial "vieillir".
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          les années qui passent sont toujours durent a accepter!on vieillit et on s'approche de la fin!on a toujours l'impression de ne pas en avoir fait assez,boulot,etudes,amour,des regrets;Ahhhh!si j'avais su????????????
          mais c'est la vie!accepter de vieillir ,voir les jeunes prendrent notre place c'est peut etre ca "murir","grandir",devenir adulte!

          mais ca a du bon!!!tu verras!on devient "sage"en grandissant...............



          PS;je suis pas si grande que ca??????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ..............................
            Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 18h44.

            Commentaire


            • #7
              réservé aux (vieilles rombières )dépressives .. qui ont peur de vieillir, ou qui pensent sans arrêt qu'elles vont devenir vieilles, puis mourir...
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                Les gars,
                c'est plus le fait de voir grandir les enfants qui me gène.Je ne pourrai plus porter mon cousin et danser avec lui.Il sera trop lourd.
                Chama, bientot 25 effet...août est si proche!
                toujours en mode "saint n'y touche" apparement.
                je dirai plutot "seins y touche"
                voir les jeunes prendre notre place c'est peut etre ca "murir","grandir",devenir adulte!
                Tu veux me tuer toi!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chama
                  Elyas...toujours en mode "saint n'y touche" apparement.
                  J'étais le premier à donner mon avis.

                  On est ainsi fait, on se plaint à tout âge.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirai plutot "seins y touche
                    Et voilà une couche...celles qui me chechent sur ce terrain là me trouveront !! c'est clair ?

                    Commentaire


                    • #11
                      la vie est belle les filles, moi aussi je commence à avoir des cheveux blanc, pas si grave, on fait du sport, on se rajeuni un peu l'esprit, et ça repart ! dites vous qu'un homme vous attends quelque part, et la rehcerche ne peut qu'être trés interessante

                      Commentaire


                      • #12
                        cas desespèré
                        le papy a l air tjrs bien dans ses baskets et la mammy aigrie
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          les filles, dites vous bien que personne à part vous ne trouvera votre bien aimé, c'est à vous de monter sur le cheval et de foncer, c'est vous qui avez votre destin en main, vous vous sentez vielle, c'est qu'une sensation, à l'abordage !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tout le monde le sais, les femmes ne viellissent pas, mais elles s'assagissent et embellissent, tel le bon vin, au fur et à mesure que le temps passe, il gagne en caractere et en subtilité.........

                            De plus, les rides rajoutent du charme

                            Commentaire


                            • #15
                              merci,Regret!!!!!
                              enfin quelqu'un qui reconnait les belles !!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X