Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apellez vous l'être aimé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment apellez vous l'être aimé?

    Bonjour,

    Je suis curieuse de savoir comment vous apellez votre compagnon/compagne!
    Par son prénom?Lui avez vous donné un surnom?
    Pour moi ce sont les classiques, ouliw, mon coeur, cheri, bébé, etc.Plus des assez marrants: Pikachu(parcequ'il aime sa chemise jaune), Harry Potter(parcequ'il a une cicatrice au front), Hamtaro (parcequ'il a des joues de hamster).

    Et vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    droles de questions, drole de chun li
    Je crois que y a pas mieux que Mon amour, tres sincer, romantique....

    Commentaire


    • #3
      droles de questions, drole de chun li
      c'est tout moi.Quand j'ai une question, il faut que je la pose.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Cela me fait penser à un sketch algérien raillant un couple d'immigrés

        Ma cocotte donne Tanjra diali
        Ma poule = el jaja ta3i etc ...
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #5
          l'une des filles avec qui j'etais m'appelait doudou, et ça m'enervé à un point!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Yeah Regret!
            Doudou c'est créol, c'est mignon!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ya l'oghzal

              Commentaire


              • #8
                la3jouz ( la vieille )

                Commentaire


                • #9
                  Je connais un couple dont son épouse appelait son homme Awtul <<< Lapin
                  Depuis c'est devenu un surnom pour ses amis francais qui le surnomme ainsi

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'herrisait les poils à chaque fois qu'elle me le disait........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est l'histoire de René et de sa femme qui sont mariés depuis 50 ans

                      René épate tout le monde car même après toutes ces années de mariage , il appelle encore sa femme par quantité de mots doux : ma chérie, ma puce, mon amour etc etc

                      son copain Robert lui dit un jour : c'est merveilleux de voir combien tu es encore amoureux de ta femme ...pour lui donner encore tous ces petits noms d'amour ...

                      et René de répondre : oh tu sais, je n'ai guère de mérite ...je ne me souviens plus de son prénom depuis des années ...

                      en tous cas, j'appelle mon mari : Micheeeeeeeeeeel et il répond !

                      Commentaire


                      • #12
                        et René de répondre : oh tu sais, je n'ai guère de mérite ...je ne me souviens plus de son prénom depuis des années ...
                        C'était chose courante dans la génération de nos parents, par pudeur, sans pour autant que ça donnait lieu à une quelconque poésie quant aux surnoms.
                        On raconte l'histoire d'un algérien qui lors d'une période de disette (dans les années 40) faisait la queue devant une administration coloniale qui distribuait des bons de rationnement. Arrivé devant le préposé, il lui fallait décliner son identité et sa situation familiale. Comme il avait déclaré qu'il était marié, le préposé lui demanda le nom de son épouse pour le porter sur le registre. Il se retourna alors vers son cousin qui se trouvait derrière lui dans la file et lui demanda : au fait, elle s'appelle comment ma femme ?
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire


                        • #13
                          Salaam,

                          Elle m'appelle: habeebi!
                          Je l'appelle: kahloucha diali!
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi pour lui c : mon coeur et lui pour moi c ma lili

                            Sinon quand je sens que sa va barder pour son matricule je l'apelle par son nom de famille et là entre vous et moi c pas beau a voir
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment apellez vous l'être aimée?

                              zwitina

                              mais aussi:

                              - moulat dar lekbira
                              - Douw 3iniya
                              - lalla
                              - lehbiba dyali
                              - leghzala dyali
                              - le3ziza 3liya
                              - Qout l' quouloub

                              ..... etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X