Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARRAKECH, Fric, débauche et islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARRAKECH, Fric, débauche et islam

    Post effacé !
    Dernière modification par Stanislas, 12 mai 2007, 16h58.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    je vois une population qui est marginalisé , d'où les mouvement islamistes de tandances radicales

    Commentaire


    • #3
      Typique on ne montre que les extremes ! la richesse absolue ou la pauvereté absolue !!

      le mileiu des deux qui forme la classe moyenne et qui est l' image de la ville est toujours supprimé !

      Stanislas
      Ps: désolé pour tous nos amis Marrakechis si ce reportage les a choqué !!!


      Pas grave !! si ca satisfait vos vices et vos obssessions on peut que vous souhaiter prompt retablissement

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu plus complexes Sensib.....

        MARRAKECH n'est ps un cas isolé....le phénoméne de prostitution de luxe a pris une ampleur incroyable à Alger.... y'a qu'aller faire un tour du coté des grands hotels....Mais le phénoméne que connais la ville de Marrakech est annonciateur de ce que peuvent vivre les autres villes maghrebines avec la déferlante deu flux de touristes....
        Dernière modification par Stanislas, 12 mai 2007, 16h45.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          @ Tizinissa

          ***** Pas grave !! si ca satisfait vos vices et vos obssessions on peut que vous souhaiter prompt retablissement ******

          Mon cher ami TIZI ....loin de moi de montrer du doigt mes fréres et mes soeurs marocaines.... je voulais juste partager ce reportage qui montre le clivage entre le tourisme et le respect de ses traditions.

          Dieu merci je ne pense pas avoir de vices ni d'obssesions ...ce qui se passe A MARRAKECH se passe aussi à Alger mais loin des caméras....Hélas ...

          Encore une fois loin de moi de blesser mes amis marocains .....
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            c'est pas une obssession , le phénomène du tourisme sexuel n’est pas tellement récent au Maroc .

            c'est avec cette politique de tourisme , que les responsables ont réussi à faire cette repture ( société d'argent ,, et une société marginalisée qui s'ouvre sur les tendances radicales )

            Commentaire


            • #7
              bonjour stanislas
              ca m'etonne quand meme,a marrakech il n' y a pas autant de pauvres que dans d'autres regions,l'orientale par exemple.quand j'y vais j'ai l'impression que c'est une ville ou il y a une large classe moyenne.
              bcp de pauvres et bcp de riches c'est plutot à casablanca.

              Commentaire


              • #8
                je voulais juste partager ce reportage qui montre le clivage entre le tourisme et le respect de ses traditions.

                tres honorable en effet !

                tu etais moderateur !! peut tu nous dire donc combien de fois ce sujet a ete traité de la meme facon ????!
                et comment ont terminés tout ces topics ?

                si moi aussi je lance sur ce forum toute la poubelle qui me passe par la main au sujet de l' Algerie ca sera plus un froum mais un xxxxxx !!!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé Tizi ....

                  Je viens d'effacer le post ...

                  Ps: je demendrais aux modérateurs du supprimer le post .....

                  Amitiés Tizi
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    stanislas
                    je suis sur que tizi ne parlais pas de toi,il voulait certainement parler du groupe des anti-marocainc sapien & co,te faches surtout pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement mon ami tizi a une part de vérité dans ce qu'il dit ...

                      On ne peut plus parler d'un sujet sur le maroc ou l'Algérie avec objectivité et neutralité .....sans que le sujet vire aux insultes et aux querreles...

                      Je préfére supprimer ce post...

                      Amitiés STEINER
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        Stanislas,

                        tu sais l' estime que j' ai pour toi ! et ce sujet n' y changera absolument rien d' ailleurs !

                        Mais je pense qu' on ait vraiment pas besoin de ce genre de ces sujets ! non pas car il ne faut pas en parler ! au contraire j' aimerais bien en parler en tant que fleaux social, et j'i lancé mooi meme plusieurs sujets ladessus, mais la facon dont s' engage habituellement les discussions a ce sujets sont tres loin d' etre constructif !

                        On n' est pas encore en mesure de discuter d' une facon objectif de ces sujets ! et par consequence ils ne genrent que la haine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizi Je partage ton point de vue ...

                          Amitiés mon frére...
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X