Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme et les métiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme et les métiers

    Elle est policière, Pompier, Facteur, chauffeur de bus....pour ne citer que ceux la.....Mais existe-il un métier spécifique qui lui est plus convenable, plus que tous les autres ?

    Quel est ce métier ou la femme peut se retrouver mieux.
    Vous la voyez ou :

    Enseignement
    Médecine
    Engineering
    Recherche
    Politique
    Les affaires - travaux libérales
    Femme au foyer
    Administration
    Autres...
    27
    Enseignement
    37,04%
    10
    Médecine - Santé
    14,81%
    4
    Engineering
    7,41%
    2
    Recherche
    7,41%
    2
    Politique
    3,70%
    1
    Les affaires - travaux libérales
    3,70%
    1
    Femme au foyer
    7,41%
    2
    Administration
    7,41%
    2
    Autres...
    11,11%
    3

  • #2
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 18h39.

    Commentaire


    • #3
      Ca existe deja, mais est ce que convenable? je pense qu'il faut avoir beaucoup de force psychique.

      Commentaire


      • #4
        je pense que tout est convenable
        tout
        avant je pensait que le batiment et les travaux trop lourd comme couper des arbes et tout ne convenait pas mais j ai entendu dire que meme dans le batiment y a des femmes qui travaille
        alors je dirait que tout les metiers convient aux femmes
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Imam
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            ...................................
            Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 18h42.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Les métiers qui necessitent du relationnel, de la communication, l'humain car la femme est bien douée pour ces qualités (contact, expression orale, écrite, multitâche, ...). Donc les métiers de la communication au sens large (journaliste, animation, communication d'entreprise, conseillere, modératrice, porte parole, ...), les métiers de l'enseignement, les métiers de la santé (médecin, inférmière, psychologue, sociologue, animatrice de débats ou de groupes, ...), les métiers de la justice (avicats, juriste, ... ), les métiers de la négociation (commerce et vente, publicité, ...) ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                si elle est capable de donner la vie
                elle est capable de faire tout les métiers
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos reponses.

                  En fait, j’ai posté ce sondage pour rester dans le sujet femme centre du monde, oui la femme occupe une place considérable dans la société, son rôle est immense et influant…mais chaque femme différente…. Pourquoi tjrs la pointer ou généraliser..

                  Mais je l'ai fait, aussi pour avoir des avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais existe-il un métier spécifique qui lui est plus convenable, plus que tous les autres ?
                    alors voila auxilliére en puériculture
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      prof de sport comme tu les fait transpirer tout en les éduquant

                      Commentaire


                      • #12
                        une femme fait le métier qu'elle veut...

                        Commentaire


                        • #13
                          Etant pour l'égalité dans le marché du travail, je pense que les femmes doivent pouvoir exercer le métier qu'elles souhaitent dès lors qu'elles disposent des compétences nécessaires.

                          Mais je pense qu'il y a des métiers qui peuvent être durs pour la femme du point de vue physique ou psychologique (forces de sécurité, BTP...etc).

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais existe-il un métier spécifique qui lui est plus convenable, plus que tous les autres ?
                            alors voila auxilliére en puériculture

                            ARG!

                            Non, je réfute totalement cette idée!

                            La capacité à s'occuper des enfants des autres n'est absolument pas plus attribuable à la femme qu'elle ne l'est à l'homme.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              je connais des hommes bien moins costauds que moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X