Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé tigre adopté par un bouledogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé tigre adopté par un bouledogue

    Bonsoir


    Délaissé par sa mère, un bébé tigre du zoo Shirotori, dans le sud du Japon, a trouvé un réconfort inattendu.

    Il s'est réfugié auprès de sa voisine, un bouledogue français.

    La tigresse du Bengale, née le mois dernier dans la préfecture de Kagawa, a d'abord été soignée par le personnel du zoo, qui avait constaté que sa mère la négligait et ne lui donnait pas de lait. Cependant le bébé tigre a rapidement trouvé l'amour maternel auprès de Nana, un bouledogue de deux ans.

    «Il s'est avéré que Nana a un instinct maternel très développé», a déclaré Yuki Matsumura, le soigneur du félin. Le bouledogue gris foncé, qui a récemment mis bas un mort-né, reste immobile quand la jeune tigresse s'approche pour téter, comme si elle la prenait pour son enfant.

    «La tigresse semble également croire que le chien est sa véritable mère», a déclaré Matsumura. Mais le nouveau-né, qui mesure actuellement 30 centimètres, grandit très vite et le zoo a fait savoir qu'il devrait bientôt rejoindre l'enclos de ses congénères.

    20 minutes

  • #2
    Que c'est mimi sobhan Allah!
    Meskina,moi j'avais un lapin,mon chaton le douchait en le léchant comme si c'était son bébé,et ils dormaient l'un sur l'autre! Trop mignons
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire

    Chargement...
    X