Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressés par un écureuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressés par un écureuil

    Bonsoir


    CALIFORNIE - Un écureuil est devenue fou dans une école primaire de San Jose, attaquant et blessant un enfant et deux adultes.

    L'écureuil a d'abord investi une salle de classe, où il a violemment mordu deux personnes, avant de s'en prendre à une fillette de onze ans.

    La police et les ambulanciers ont pris en charge les blessés et les ont vaccinés par précaution contre la rage, bien qu'on doute encore de la capacité des écureuils à transmettre cette maladie.

    Ce n'est pas la première fois que des bêtes s'attaquent à cette même école primaire. Cependant, le principal de l'établissement affirme que l'écureuil est le seul animal a avoir jamais blessé quelqu'un.

    20 minutes

  • #2
    À mon avis, ça doit toujours être la même bête qui s'attaque ainsi à cette école. Lors de sa construction, ils ont sûrement du détruire malencontreusement toute sa réserve de noisettes. Il a de quoi être fâché.

    Commentaire


    • #3
      drole d'eccureil

      Commentaire


      • #4
        c'est un casse-noisette cet ecureuil

        Commentaire


        • #5
          c'est la fin du monde !
          ?

          Commentaire


          • #6


            dangereux les ecureils en cette saison

            Commentaire


            • #7
              D'après un responsable du département de la sécurité intérieure (DHS), aucun lien n'a été établi entre l'écureuil et le réseau Al-Qaida!

              Ce même responsable a par contre refusé de répondre aux rumeurs selon lesquelles l'écureuil aurait été influencé par le cinglé de Virginia Tech...

              Commentaire


              • #8
                Tolkien,
                exellent prise de vue, un arret sur image exceptionnel!

                quelle forces de la nature tout de même!!

                je suppose que c'est un photo de la DST (oups!) de la CIA!

                Pour qu'il ait attaqué toute une classe, il a surement flairer une piste droite, tres americaine.
                Dernière modification par reeeeeverblu, 12 mai 2007, 23h58.

                Commentaire


                • #9
                  D'après un responsable du département de la sécurité intérieure (DHS), aucun lien n'a été établi entre l'écureuil et le réseau Al-Qaida!
                  Il n'y ont juste pas pensé !

                  C'est avec "soulagement" qu'on découvre que l'assassin de l'université Virginia Tech était coréen. Il aurait été que très légèrement basané l'affaire serait bouclée...attentat suicide de Al Quaida.

                  Commentaire


                  • #10
                    de nassim :
                    D'après un responsable du département de la sécurité intérieure (DHS), aucun lien n'a été établi entre l'écureuil et le réseau Al-Qaida!
                    Ce même responsable a par contre refusé de répondre aux rumeurs selon lesquelles l'écureuil aurait été influencé par le cinglé de Virginia Tech...
                    oO°OoO°OoO°OoO°Oo
                    olala
                    j'en ai des crampe tellement jai rie !
                    pas mal !
                    et bien se soir je suis servi !
                    un écureil alcolo qui s'imbibe au potiron fermenté (harry potter n'aurais pas fait mieux !)
                    et maintenant un écureil en pleine psychose qui s'attaque aux hommes
                    ...
                    pouffffffffffffff

                    moi je vous dit... ne fréquenter pas cette population... tous des bandits ces écureils !
                    il me faudrais une affiche de JM lepen
                    avec le
                    LE FRONT NATIONAL
                    une photo de le pen
                    et en sloggan :
                    LES ECUREILS DEHORS !

                    ça nous fairais des vacances à nous immigrés !

                    (c'est tard... je délire... mon litttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!)
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                    ***lafille2lalune***

                    Commentaire


                    • #11
                      snif

                      ... Une fois ... j'ai écrasé un écureuil ... Ça m'avait peinée ... oui, oui ....
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis c'était un fantome!
                        L'école a eu plusieurs attaques.Ils ont surement due la construire sur un cimetiere d'animaux indiens!!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X