mopitchou
12/05/2007, 23h45
bonsoir aux forumistes, je suis nouveau ,je suis un jeune homme sympa,et je viens de découverir ce forum , je le trouve vraimant formidable, je veux y participer, vous me permetter d'entrer dans votre monde magistueux??:rolleyes:
Mrahba bik, sois le bienvenue sur FA!!!
Aller fais comme chez toi, va prendre un verre au café, y a même un vendeur de chema parait il qui vient d'ouvrir, va voir élyas de ma part il te ferra un prix :mrgreen:
l'imprevisible
13/05/2007, 00h30
bonsoir ,bienvenue sur FA
@jongar
laisse le jeune homme tranquile;)
mopitchou
Bonsoir et bienvenue sur le forum FA. J'espère que tu t'y plaira à travers la diversité des discussions qui vont de l'humour à la politique internationale.;)
PS : Ah oui j'oublias...si tu croise un genre de Grandaïzar répondant au nom de Jongar et qu'il te parle de moi, il ne faut pas l'écouter. Je lui donne de bon conseils et il va raconter que je vends de la chemma...:rolleyes: Tu te rends compte ?:mrgreen: Ah ! ces jeunes...
L'imprevisible,
Au contraire je suis poli, je fais le garçon d'accuil :mrgreen:
Elyas,
Quelle mauvaise foi, et dire que jte rammene des clients :lol:
Mopitchou,
tu verra l'ambiance est très sympa ici !! ;)
mopitchou
13/05/2007, 00h34
merci de votre accueil chaleureux les amis, elyas et Jongar et l'imprevisible je suis vraimant ravi , merci
pour la chemma aussi volontier :mrgreen:
ah oui l'ambiance , tu parles, mais dis moi les nana se font rare ici, non ou c'est parceque c'est la nuit c'est tout?
l'imprevisible
13/05/2007, 00h37
Au contraire je suis poli, je fais le garçon d'accueil
mmmm c'est nouveau ça !!!!!!
le comité d'accueil doit offrire des gateaux a chaque nouveau membre ;)
@le bleu
mais dis moi les nana se font rare ici
y a pas beaucoups de Nana sur forum Algerie effectivement y a plutot des Mlles et des dames donc vas y doucement sur la chamma il parait que sa monte tres vite a la tête
mopitchou
13/05/2007, 00h38
tu vois il m'ont proposé la chemme à la place des gateaux mais ça me fait rien, chemma ou rien du tout :mrgreen:
merci
pour la chemma aussi volontier
En fait il y a eu une discussion intitulée "tabac à priser". On s'est un peu laissé allé avec Jongar. Je lui ai écrit un petit sketch le mettant en scène surpris pas sa copine par exemple juste au moment où il a calé un dose sans papier (massa)...:72:
moptichou
Je n'ai pas proposé moi ! oui nous offrons du café et des gateaux naturellement.
mopitchou
13/05/2007, 00h43
elyas
c'est Jonga qui a étésurpris pas sa copine juste au moment où il a calé un dose sans (massar )?:mrgreen:
c'est Jonga qui a étésurpris pas sa copine juste au moment où il a calé un dose sans (massar )?
Oui, mais cela est purement imaginaire (une scène fictive dont je suis l'auteur).
En fait le tabac, la chique, les joins...nous n'y touchons pas !!
mopitchou
13/05/2007, 00h53
ne crain rien elyas je suis si loin de tout ça, je suis sportif en plus ;)
ne crain rien elyas je suis si loin de tout ça, je suis sportif en plus
Oui tu as raison, le sport c'est très bien. Moi c'est de la bonne marche à pied très régulièrement, c'est déjà pas mal.
mopitchou
13/05/2007, 01h01
Oui tu as raison, le sport c'est très bien. Moi c'est de la bonne marche à pied très régulièrement, c'est déjà pas mal.
oui la marche à pied et un bon sport aussi moi je pratiquais la natation à un certain temps maintenat je fais du musculation, c'est trés à la mode et ça m'a vraimant aider à avoir un beau corp ;) :mrgreen:
c'est trés à la mode et ça m'a vraimant aider à avoir un beau corp
Les filles du forum apprécieront cette précision...:mrgreen:
mopitchou
13/05/2007, 01h06
Les filles du forum apprécieront cette précision...
justement l'ami je l'ai fait expret ça ;) je suis un bon joueur :lol:
justement l'ami je l'ai fait expret ça je suis un bon joueur
HUmm...il va falloir qu'on se méfie...:mrgreen:
mopitchou
13/05/2007, 01h11
attends que j'ajoute que j'ai des yeux claire et que je suis un cadre et que je suis romantique et et et et .....:mrgreen: je cache beacoup de surprise, les gars écartez vous tous de mon chemin :mrgreen:
attends que j'ajoute que j'ai des yeux claire et que je suis un cadre et que je suis romantique et et et et ..... je cache beacoup de surprise, les gars écartez vous tous de mon chemin
Humm...tous les ingredients pour une intrigue sur FA...
bienvenu à toi mopitchou :)
tu viens juste d'arriver et tu pense deja à draguer :72: ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org