Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mopi avec vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mopi avec vous

    bonsoir aux forumistes, je suis nouveau ,je suis un jeune homme sympa,et je viens de découverir ce forum , je le trouve vraimant formidable, je veux y participer, vous me permetter d'entrer dans votre monde magistueux??

  • #2
    Mrahba bik, sois le bienvenue sur FA!!!
    Aller fais comme chez toi, va prendre un verre au café, y a même un vendeur de chema parait il qui vient d'ouvrir, va voir élyas de ma part il te ferra un prix
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      mopitchou

      bonsoir ,bienvenue sur FA

      @jongar
      laisse le jeune homme tranquile
      Dernière modification par l'imprevisible, 12 mai 2007, 23h34.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        mopitchou

        Bonsoir et bienvenue sur le forum FA. J'espère que tu t'y plaira à travers la diversité des discussions qui vont de l'humour à la politique internationale.

        PS : Ah oui j'oublias...si tu croise un genre de Grandaïzar répondant au nom de Jongar et qu'il te parle de moi, il ne faut pas l'écouter. Je lui donne de bon conseils et il va raconter que je vends de la chemma... Tu te rends compte ? Ah ! ces jeunes...

        Commentaire


        • #5
          L'imprevisible,
          Au contraire je suis poli, je fais le garçon d'accuil
          Elyas,
          Quelle mauvaise foi, et dire que jte rammene des clients

          Mopitchou,
          tu verra l'ambiance est très sympa ici !!
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            merci de votre accueil chaleureux les amis, elyas et Jongar et l'imprevisible je suis vraimant ravi , merci
            pour la chemma aussi volontier
            ah oui l'ambiance , tu parles, mais dis moi les nana se font rare ici, non ou c'est parceque c'est la nuit c'est tout?

            Commentaire


            • #7
              Le robot

              Au contraire je suis poli, je fais le garçon d'accueil
              mmmm c'est nouveau ça !!!!!!
              le comité d'accueil doit offrire des gateaux a chaque nouveau membre

              @le bleu
              mais dis moi les nana se font rare ici
              y a pas beaucoups de Nana sur forum Algerie effectivement y a plutot des Mlles et des dames donc vas y doucement sur la chamma il parait que sa monte tres vite a la tête
              Dernière modification par l'imprevisible, 12 mai 2007, 23h40.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                tu vois il m'ont proposé la chemme à la place des gateaux mais ça me fait rien, chemma ou rien du tout

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moptchou
                  merci
                  pour la chemma aussi volontier
                  En fait il y a eu une discussion intitulée "tabac à priser". On s'est un peu laissé allé avec Jongar. Je lui ai écrit un petit sketch le mettant en scène surpris pas sa copine par exemple juste au moment où il a calé un dose sans papier (massa)...

                  moptichou

                  Je n'ai pas proposé moi ! oui nous offrons du café et des gateaux naturellement.

                  Commentaire


                  • #10
                    elyas
                    c'est Jonga qui a étésurpris pas sa copine juste au moment où il a calé un dose sans (massar )?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est Jonga qui a étésurpris pas sa copine juste au moment où il a calé un dose sans (massar )?
                      Oui, mais cela est purement imaginaire (une scène fictive dont je suis l'auteur).

                      En fait le tabac, la chique, les joins...nous n'y touchons pas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ne crain rien elyas je suis si loin de tout ça, je suis sportif en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          ne crain rien elyas je suis si loin de tout ça, je suis sportif en plus
                          Oui tu as raison, le sport c'est très bien. Moi c'est de la bonne marche à pied très régulièrement, c'est déjà pas mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tu as raison, le sport c'est très bien. Moi c'est de la bonne marche à pied très régulièrement, c'est déjà pas mal.
                            oui la marche à pied et un bon sport aussi moi je pratiquais la natation à un certain temps maintenat je fais du musculation, c'est trés à la mode et ça m'a vraimant aider à avoir un beau corp

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est trés à la mode et ça m'a vraimant aider à avoir un beau corp
                              Les filles du forum apprécieront cette précision...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X