Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois extrémistes libyens arrêtés à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois extrémistes libyens arrêtés à Alger

    Trois extrémistes libyens ont été récemment arrêtés à Alger par les services de sécurité, apprend-on ce samedi de source sécuritaire. Un ressortissant algérien, qui leur servait de soutien, a été également arrêté. Il devait les accompagner pour rejoindre un groupe du GSPC. Agés entre 22 et 25 ans, ces ressortissants ont été, selon la même source, recrutés en Libye par des réseaux extrémistes ayant des ramifications internationales. L'opération de neutralisation a été rendue possible, conclut-on de même source, sur la base d'informations communiquées par un ancien élément du GSPC qui s'est rendu le 1er mai dernier aux services de sécurité.

    source : APS

  • #2
    je ne sais pas pourquoi ils ont choisi l'algerie pour en fair une base!!!en tout cas ils se sont trompé,17 tero tué en 48h!!la liste est encore ouverte !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      Voilà encore une des preuves de la mutation du terrorisme islamiste qui obéit et use de la logistique et des moyens humains venus de l'extérieur, et meme des moyens médiatiques aussi avec la chaine du terrorisme al djazzera qui vient au secours de sa filiale terroriste au maghreb qui est en pleine déroute.

      Commentaire

      Chargement...
      X