Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia : "Je suis un faucon!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahia : "Je suis un faucon!"

    Loin du vacarme d'Alger, dans la "paisible" ville de Bouira, Ahmed Ouyahia s'est déchaîné à coup de qualificatifs pour rassurer les auditeurs qui doutaient de sa capacité à mettre fin au terrorisme en affirmant "Je suis éradicateur et vive l’éradication mille fois, s’il s’agit d’éradiquer le terrorisme."

    A Alger, il prêche la réconciliation nationale, et à Bouira, il se prend pour Spider-Man!

  • #2
    Les poules ne deviennent jamais des faucons, malgré leurs pitoyables efforts!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi des gens croient encore aux sornettes des marionettes du pouvoir?

      Commentaire


      • #4
        en tous cas c'est le seul digne de prendre la place de boutef les autre c'est de la pacotille

        Commentaire


        • #5
          a beau mentir qui vient de loin

          si mes souvenirs sont bons c'est lui qui est derrier la femeuse phrase
          « le terrorisme résiduel »

          en tous cas c'est le seul digne de prendre la place de boutef les autre c'est de la pacotille
          c'est un poste par heritage !!!!!
          le mot digne n'est pas a sa place avec ces deux là !!!!
          ils ne savent pas ce que c'est que la dignité
          c'est une Conception de la vie qui leur a echapper.

          Quand au faucon ,tout les oiseaux se ressemble dans le ciel ,on les reconnaît une fois qu'il s'abbatent sur leur proie.

          Lvaz laâmar yemagh af el djifa ( un faucon n'a jamais manger de charogne)
          Dernière modification par l'imprevisible, 13 mai 2007, 12h11.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X