PDA

Voir la version complète : Investissement intéressant en Algérie pour 50 000 euros?

Page : 1 2 [3] 4

absent 8
06/06/2007, 10h20
On pourais organisé une table ronde sur paris ou on pourrais mettre a plats nos idées et ambitions et l'experience de chacun que sa soit en france ou en Algérie.

reeeeeverblu
06/06/2007, 10h47
Ce topic est deja une bonne table, puisqu'elle est ouverte; puis MSN pour le privé.
On verra plus tard pour le café Massi :mrgreen:

va3ouz
06/06/2007, 13h04
une rencontre a paris, oui pourquoi pas.

absent 8
07/06/2007, 11h59
reeeeeverblu je te l'offre le café !!!!

va3ouz
07/06/2007, 13h05
massi et pr moi ce serai une minute-maid :)

kabyleforever
07/06/2007, 13h41
Bonjour a tous,

Depuis quelques temps je pense tout le temps a cela! Partir au bled et investir labas, j'ai une assez bonne situation en FRance jsuis ingénieur, mais je ne me vois pas travailler comme ca tte ma vie!!

Je serais plus interessé par l'immobilier vers Alger. Quelqu'un a t'il une idée des prix au m² (par quartiers) et du prix de construction

Pour ceux qui sont sur Alger : Quelle est la demande aujourd'hui au bled? Qu'est ce qui serait tres rentable?

Merci pour vos reponses et idée

Merci pour les reponses precedentes (massi, reverblu...);)

absent 8
08/06/2007, 14h13
ok que dite vous d'un rendez vous le 23 juin après midi sur paris, pour parler concretement des experiences de chacun, quoi qu'on en dise on se devoile plus qu'on on a la personne enface de soi !!!!

mehdoche
08/06/2007, 14h23
Moi je ne suis pas contre cette idée de se rencontrer.
Comme pour notre ami kabyleforever, je travaille sur paris ou je suis ingenieur mais j'ai pas envie de travailler comme ça toute ma vie. Et l'immobilier m'interesse. Mais ne connaissant pas le marché immobilier algerien j'ai encore quelques hésitations.
Se rencontrer pour partager chacun ses experiences, ses projets et son savoir est une excellente idée.

DZmes Bond
08/06/2007, 15h28
L'immobilier à Alger a explosé dernièrement. Je vous conseille plus d'autres villes où il y a de bons coups à faire comme à Oran (où ça monte encore). ;)

va3ouz
08/06/2007, 18h34
les prix de l'immobilier a alger ont explose. a ce rythme, alger va finir par depasser honk-kong ou londres. pr vous donner une idee, le m2 d'un terrain fait de 40.000 dinars (400 euro) et peut grimper jusqu'a 250.000 dinars (2500 euro). je ne comprend pas comment les gens peuvent payer de telles sommes.

Zacmako
08/06/2007, 18h42
Je viens de lire vos interventions. je vis ici au bled, (où je vis), où je dirige un cabinet (privé) de comptabilité et de consulting et franchement, j'ai souris au fur et à mesure que je lisais tout en admirant votre volonté à venir investir dans votre propre pays. Bon...
L'immobilier à Alger est devenu intouchable pour les petites bourses, et 50.000 euros peut te rapporter un F3 ou F4 à la périphérie d'Alger, par contre à Alger centre, Hydra, El Biar par exemple il faut le double de cette somme pour le même appartement suc-cité. Voilà pour la question.
Pour ce qui est de mes sourires à vos interventions, je vous préviens que tous investissement effectivement rentable est la chasse gardée de la nomenclatura et leur rejeton.
Je n'en dirai pas plus mais je suis là pour débattre...

wilaya
08/06/2007, 19h20
je vois que je ne suis pas la seule à étre interressé par ce genre d'investissement!!!aïe aïe aïe!!!!y a de la concurrence :22:

que le meilleur gagne!!lol! :mrgreen:

Zacmako
08/06/2007, 19h27
je vois que je ne suis pas la seule à étre interressé par ce genre d'investissement!!!aïe aïe aïe!!!!y a de la concurrence oui, mais ta quote semble être meilleure! je suis certain que tu as un trop-pelin de courrier dans ta boite...;)

wilaya
08/06/2007, 19h34
même pas Zac:sad: mais c'est pas grave il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité!!:mrgreen: et puis j'ai une perle qui vaut de l'or dans mon courrier;)

absent 8
08/06/2007, 21h26
Hey de la retenu vous dénaturez notre sujet

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zacmako pour ma part je ne te parlais pas d'Alger centre, mais d'acheter un terain dans une ville de la taille de Bejaia et construire un petit immeuble, en encaissant les 23 mois de loyer a chaque niveau... (immeuble de bureau)

:mrgreen:

Zacmako
08/06/2007, 21h40
Zacmako pour ma part je ne te parlais pas d'Alger centre, mais d'acheter un terain dans une ville de la taille de Bejaia et construire un petit immeuble, en encaissant les 23 mois de loyer a chaque niveau... (immeuble de bureau)Ok, Massi, mais tout est relatif, si tu construis à Bedjaia parceque c'est moins cher qu'Alger, les loyers de location aussi sont plus bas...

SOLAS
08/06/2007, 21h41
massi a bougie avec 50000 EUROS on ne peut pas aller loin a part acheter un modeste appart dans un quartier lugubre

le bon coup c de s acheter un bon terrain a 200 M de la mer entre beni ksila et cap sigli avec acte notarie et attendre le jackpot

absent 8
08/06/2007, 21h43
Solas, 1 ami ma dit qu'il avait trouvé des terrain a 60 000 euros a Bejaia, il y retourne cet été.

oui c'est clair un terrain en bord de mer avec acte et un peu de patience c'est le jack pot Zacmalo

SOLAS
08/06/2007, 21h54
oui c ca
ca tourne autour de 300 a 600
je me suis achete un bon terrain du cote d adekar ya cinq ans pour mes vieux jours
la je prospecte entre azzefoun et sigli
une bonne connaissance a moi a vendu un cabanon pour 400000 EUROS a tichy
d ou investir avec 50000 on ne va pas loin et encore il faut y etre ou sinon klak bobby

absent 8
08/06/2007, 22h02
Le bord de mer sa coute toujours chere alors ne parlons pas des coins connu comme tichy, je te parlais plutot de terrain en ville pour eriger un immeuble