Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives du 17 mai: programme et liste des candidats?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Législatives du 17 mai: programme et liste des candidats?

    Législatives du 12 au 17 mai. Cette date concerne les ressortissants algériens en France comme moi mais voilà que j'ai envie de connaître les candidats pour lesquel(les) je serais susceptible de voter.
    Je n'arrive pas à trouver la liste avec un descriptif du parcours des candidats.
    Je suis dans la circonscription de Lille et si quelqu'un peut me filer un lien sachant que j'ai appelé le consulat algérien et ils sont incapables de me donner le moindre renseignement. Ils étaient même surpris de mon appel. pffffffff
    Dernière modification par Rochi, 13 mai 2007, 16h18.

  • #2
    Salut,

    Je suis dans la même situation, je veux aller voter à Montréal, mais on a aucun renseignement sur le candidat représentant l'Amérique.

    Je n'ai même pas suivi la campagne à vrai dire, je pensais trouver les programmes des partis sur le net, mais j'ai rien trouvé, je ne sais pas si c'est parceque je n'ai pas su chercher, ou parcequ'il n'y a tout simplement pas de programmes!

    Bonne journée, en esprérant avoir des réponses!

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas su chercher, ou parcequ'il n'y a tout simplement pas de programmes!
      hahahaha, t'es pas loin du faux

      Commentaire


      • #4
        c'est effectivement ce dont j'ai bien peur...l'absence de programmes en fait c'est pas drôle pour notre pays :22:

        bof j'irais demain au consulat et je voterais blanc, au moins j'aurais fait mon devoir

        bonsoir

        Commentaire


        • #5


          bonsoirs voila un lien qui peut vous aider jespère
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            C'est le premier lien sur lequel je suis allé mais rien de chez rien au sujet des candidats
            Lamentable.....:22:

            Commentaire


            • #7
              Lille : du samedi 12 au jeudi 17 mai 2007 à l’adresse suivante : Salle le Gymnase 7, place Sébastopole 59000 – Lille

              ta pas suivi la suite ou à le lien
              Dernière modification par agour amechtouh, 13 mai 2007, 21h56.
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire

              Chargement...
              X