Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalabia Mahdjoubi : "Je marierai tous les algériens!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chalabia Mahdjoubi : "Je marierai tous les algériens!"

    Mariée, Mme Chalabia Mahdjoubi sait combien la vie de célibataire peut être frustrante voire déprimante. En tant que présidente du Mouvement pour la jeunesse et la démocratie, elle promet "de marier tous les jeunes algériens" si ces derniers votaient pour elle et la propulsaient député à l'APN. Comme quoi, dans l'art du charabia, la charmante Chalabia est une fine experte!

    Nos vénérables vieux sages ne se sont pas trompés : la femme n'est compétente qu'à la cuisine où elle est imbattable dans l'art de faire du bon couscous!

  • #2

    En tant que présidente du Mouvement pour la jeunesse et la démocratie, elle promet "de marier tous les jeunes algériens" si ces derniers votaient pour elle et la propulsaient député à l'APN


    Drôle de promesse, qu’est ce que je disais que nos candidats !!


    Nos vénérables vieux sages ne se sont pas trompés : la femme n'est compétente qu'à la cuisine où elle est imbattable dans l'art de faire du bon couscous!
    Parce que les autres "hommes" se trouvent meilleurs dans le domaine (chez nous).

    Commentaire


    • #3
      il ya 17 millions de femmes en Algerie
      et dieu merci, elles ne sont pas aussi demagogue qu'elle
      elle derape, la pauvre
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Parce que les autres "hommes" se trouvent meilleurs dans le domaine (chez nous).
        C'est biensûr de la satire, Thirga.
        En aucun cas je ne soutiens les propos de nos "vénérales sages"!

        Il faut avouer qu'en matière de génie politique, notre amie Chalabia a mis la barre très haute. Quel politicard saura faire mieux qu'elle ?

        Commentaire


        • #5
          Si vous votez pour moi je promets la gratuité des couscousières en inox!


          Pour être plus sérieuse, c'est une grande ambition!
          Elle devrait, dependant s'attaquer aux deux principaux fléaux :le manque de logements et le chômage!

          +la corruption:22:

          Commentaire


          • #6
            Nos vénérables vieux sages ne se sont pas trompés : la femme n'est compétente qu'à la cuisine où elle est imbattable dans l'art de faire du bon couscous!
            Sympas Nassim!
            mais c'est quand meme une bonne idée qu'elle a eu lol!Les jeunes ne se sont pas rués a ses meeting?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Il faut avouer qu'en matière de génie politique, notre amie Chalabia a mis la barre très haute. Quel politicard saura faire mieux qu'elle ?
              Bonjour Nassim,

              C'est ce que j'auarais dit d'elle (en politique, elle n'est pas meilleurs ni moins que les autres d'ailleurs... ). Mais les femmes, ttes les femmes n'ont rien a avoir avec elle.

              Commentaire

              Chargement...
              X