Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre vie de couple d'après votre prénom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre vie de couple d'après votre prénom

    voici le lien

    http://www.asiaflash.com/prenom/aff_...nguyendu.shtml
    ça vaux le coup d'essayer pour moi c'est :

    Avec votre caractère indépendant et votre besoin vital de liberté, vous avez du mal à vous adapter aux contraintes de la vie conjugale. Pourtant, vous avez une telle horreur de la solitude que vous finissez par vous laisser mettre la bague au doigt... mais pas la corde au cou, nuance !

    un autre pour les célibataires :

    http://www.asiaflash.com/prenom/pren...e_couple.shtml

    qu'est ce que ça donne pour vous ??
    Dernière modification par abeille, 13 mai 2007, 19h39.

  • #2
    le lien marche pô
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      ça donne "page web introuvable" lol

      Commentaire


      • #4
        salut abeille, c'est vrai ton lien ne marche pas

        Commentaire


        • #5
          Je me suis débrouillée et voila ce que j'ai eu:

          #Cet homme a cette particularité d'avoir du mal à s'assumer en tant qu'adulte. Quels que soit son âge, sa profession et sa situation sociale, il y a toujours une partie de lui-même qui reste adolescente. C'est pour le reste un homme poli, courtois, affectueux et plein de délicatesse, auquel sa compagne saura manifester cette tendresse un peu maternelle dont il raffole.

          # Paradoxalement, cet homme plutôt fantaisiste est très attaché aux traditions — qu'elles soient familiales, sociales ou religieuses —, alors que sa compagne prend un malin plaisir à les piétiner. Elle le fera d'ailleurs autant par refus de toute contrainte que pour faire un peu enrager l'autre.



          C'est carrément tout le contraire!Ce voyant a inversé les roles!

          le lien: http://www.asiaflash.com/prenom/aff_...nguyendu.shtml
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            désolée je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas

            merci chun li , c'est exactement le lien que j voulais mettre
            tu m'as sauvé

            Commentaire


            • #7
              c'est de la voyance les filles
              c'est dangeureux de s'accrocher à ces conneries

              faites gaffe
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                J'y crois pas

                Commentaire


                • #9
                  c'est presque ça

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de la voyance les filles
                    c'est dangeureux de s'accrocher à ces conneries
                    mais personnes ne s'y accroche voyons ,c'est clair que c'est juste un petit jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      dites, j'arrive pas à le faire
                      personne ne voudrait m'aider ?

                      Danielle et Michel, c'est compatible ?

                      Commentaire


                      • #12
                        et voilà Daniela:

                        Danielle + Michel:
                        Danielle Michel

                        Danielle, toujours en quête de l'amour idéal, sera sûre de l'avoir enfin trouvé le jour où elle rencontrera le séduisant Michel. Lui possède tout ce qu'à ses yeux le prince charmant doit avoir : galanterie, tact, prévenance, sensibilité et gentillesse. L'homme, de son côté, sera attendri par cette femme sentimentale, douce et réservée.

                        L'un et l'autre se font une idée très noble de la vie à deux, et chacun est prêt à sacrifier sa propre personnalité et ses propres intérêts à l'harmonie du couple.
                        Danielle, assez refermée sur elle-même, a tendance à ne voir comme seul horizon que les frontières de son couple. Or Michel, sociable, ne doit pas être confiné dans un espace trop restreint. Il faudra donc que la femme veille à laisser à l'autre un brin de liberté, dont il n'abusera pas. Et ils seront sûrement heureux de se retrouver régulièrement dans un intérieur agréable et reposant.

                        Si quelques points noirs assombrissent par moments leurs rapports, Danielle ne doit pas hésiter à en parler à Michel plutôt que de laisser la situation se détériorer, ce que par nature elle aurait tendance à faire. Indulgent et tolérant comme il est, Michel saura toujours pardonner si c'est l'autre qui est fautive, ou s'excuser si le tort est de son côté.
                        Dernière modification par absente, 13 mai 2007, 19h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Sissouh

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est tellement vrai !!!

                            voici ce que ca donne ...........



                            Nedjma H

                            H et Nedjma n'ont pas a priori des intérêts convergents.

                            Lui est plutôt froid, sévère et dur, alors qu'elle est vive, spontanée et gaie. Il est renfermé et casanier ;

                            elle est sociable, aime bouger et adore voyager. Très possessif, H est même jaloux,

                            alors que Nedjma est très indépendante, a besoin d'un minimum de liberté, sans laquelle elle se sent étouffer.

                            Elle est très dépensière car elle aime l'argent pour les plaisirs qu'il peut procurer, alors que H aime surtout l'argent pour l'argent.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Nedjma

                              ah, chez toi c'est vrai ?

                              pas chez moi

                              on dirait qu'ils ont inversé Danielle et Michel

                              mais pas grave ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X