Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Suisse, Migros propose sur son site caleçon, soutien-gorge ou compagnons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Suisse, Migros propose sur son site caleçon, soutien-gorge ou compagnons

    GENÈVE (AFP), 10:14
    © AFP

    Sara, entrepreneuse de pompes funèbres de 26 ans cherche l'amour, comme Alexis, un monteur de 21 ans: ils posent tous deux en sous-vêtements sur le site internet de Migros, le numéro un des supermarchés en Suisse.

    Le groupe, qui s'interdit la vente d'alcool, propose désormais d'autres ivresses et se mue en club de rencontres le temps d'une campagne de publicité pour sa ligne de lingerie (sur le site www.migrosmodels.ch.

    L'internaute peut ainsi, au choix, commander en ligne un caleçon, un pyjama ou un soutien-gorge, ou contacter directement par courriel les mannequins amateurs (une dizaine d'hommes et une quinzaine de femmes des quatre coins de la Confédération).

    A la rubrique "hommes célibataires", Pascal, un assistant du personnel de 30 ans, attend une compagne pour l'emmener "en voyage pour toute une année entière, sac au dos".

    Cela tombe bien, chez les "femmes célibataires", une étudiante de 18 ans, Isabelle aimerait "après ses études, voyager et se plonger dans différentes cultures".

    Prudent, Migros a tout de même prévu un filtre informatique chargé de retenir les messages contenant des "vulgarités".

    Ce coup publicitaire intervient quelques semaines après que le groupe de distribution eut décidé d'organiser le 11 août l'unique concert donné en Suisse par les légendaires Rolling Stones, auquel pourront assister 40.000 clients.

    Migros est le numéro un de la distribution en Suisse avec 585 succursales.

    *****************************

    Un exemple à suivre pour Souk El Falah.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Ouais...je trouve qu'ils vont un peu trop loin sur ce coup là.

    J'avais apprécié l'idée des "mannequins migros" puisés dans le grand public, mais de là à se promouvoir "club-de-rencontre-sur-catalogue-en-sous-vétements", je trouve l'idée un peu déplacée.


    Sapien
    où es-tu déjà???
    Je pense que tu me l'avais dit, mais je ne m'en souviens pas...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Sapien où es-tu déjà???
      Je pense que tu me l'avais dit, mais je ne m'en souviens pas...
      En ce moment, je recherche un appartement sur Belfort (90000), si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        Sapien si tu cherches un F3:
        http://www.fnaim.fr/recherche/result...lfort&moteur=1

        Commentaire


        • #5
          Einh???

          Mi t'étais pas en Suisse toi?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Un exemple à suivre pour Souk El Falah.
            ou au marché Boumati

            Commentaire


            • #7
              Merci Sissouh pour le lien , mais je cherche plutot une annonce de particulier,
              j'ai jamais eu beaucoup de chances avec les agences immobilieres. :22:
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Celle là est bien. Chaudement recommandée et c'est comme ça que j'ai trouvé mon appart actuel.
                Sinon bon courage dans ta recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Mi t'étais pas en Suisse toi?
                  Non, mais je vais souvent en Suiise, à Bales.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    Oho d'accord...il y avait donc un autre Suisse que Mohoo, mais ce n'étais pas toi.

                    Qui était-ce? Où est-il?

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X