Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de lecture de flash disk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lecture de flash disk

    Bonjour à tous,

    J'utilise mon flash disk de manière irregulière.

    Depuis quelques temps, à chaque fois que j'essaie de lire les fichiers contenus, un message me signale que le flash disk n'est pas formaté !

    Je l'ai formaté afin de pouvoir effectuer d'autres enregistrements en sacrifiant ceux qui y etaient deja et quelques semaines plus tard, pareil. Même souci, je n'ai pas accès aux anciens fichiers enregistrés et je dois obligatoirement le formater pour y entrer de nouveaux fichiers....

    Merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire pour éviter ces tracas.

  • #2
    j ai le meme probleme et je croie que c un virus qui surcule c dernier temps . consulte un technitien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      En effet, il s'agit d'un virus W32.Perlovga qui va se loger à la racine des Flash disk et qui en fait des siennes!!! La solution ici!



      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        merci mais j'ai pas su l'utiliser

        Commentaire


        • #5
          Merci hbenamara.

          En effet, à chaque fois que je passe mon anti virus, il me signale la presence du virus w32.

          Le problème c'est qu'il revient à chaque fois...

          Ceci dit, je n'arrive pas à télécharger ton logiciel car il est bloqué par inetrnet explorer !!!

          Que faire ?

          Commentaire


          • #6
            Salut Rosace!
            Encore un Firewall mal réglé!!!Je peux te l'envoyer par email
            regarde dans ta boite à mp!

            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X