Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parler de contraception a un adolescent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parler de contraception a un adolescent

    salut

    que pensez vous de parler de contraception a un adolescent
    pensez vous que c est le devoir d un parent ou un parent doit laisser l enfant decouvrir tout seul ce genre de chose
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    faut le laisser faire!de toute facon les ados font comme bon leur semble!
    ils en savent beaucoup plus que nous!

    je me rappelle de ma fille quand elle a eu son copin ,je lui en ai parlé!
    "t'inquietes;maman"elle l'a prenait deja!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas d'enfant mais je me vois mal parler de ça si j'avais eu
      d'autant plus que je n'ai jamais parlé de ça avec les miens :22:
      je vois mal la scéne ma mére ou mon pére me dire fais attention prends des capottes
      la fornication c'est haram de toute façon

      Commentaire


      • #4
        je me souviens de mon fils quand il a passé un week end a marseille entre pot(es),je lui ai dit en partant ;sortez couverts!il m'a repondu;t'inquiete maman,il fait pas froid a marseille!
        on a bien rigolé!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tu m a fait bien rire momo05
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oueh!on a bien rit,mais en meme temps,y'a de quoi se poser des questions!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oueh!on a bien rit,mais en meme temps,y'a de quoi se poser des questions!
              c'est normale en temps que parent

              Commentaire


              • #8
                momo oui tu as de l humour meme en eduquant tes enfants
                je pense que c est necessaire dailleur de rire et plaisanter avec ses enfants pour leur apprendre les choses
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  oueh,je pense que c'est le mieux!les ados sont souvent en conflits et acceptent mal les recomandations des parents.il faut laisser couler et jeter un oeil de temps en temps.pour les miens ca a marcher.....
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    chez nous ,couchez avantle mariage cest haram
                    tu nous apprend rien tu sais izem
                    sinon on parle pas de coucher mais de parler de contraceptoin
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon on parle pas de coucher mais de parler de contraceptoin
                      parler de contraception c'est revenir a parler de sexe

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien moi je pense qu'il est primordial de mettre en garde les adolescents.

                        Izem tu peux t'exclamer tout ce que tu veux sur ce qu'il faudrait ou ce qu'il ne faudrait pas, sur qui peut selon toi poser ce genre de question ou qui ne peut pas, la sexualité avant le mariage existe et c'est bien là la question.


                        Alors je crois que mieux vaut prévenir que guérir.

                        Parce que le HIV...on n'en guérit pas!!!



                        Cela dit j'ai trouvé tes interventions bien présomptueuses Izem

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec Chama.Mieux vaut prévenir que guerrir!
                          Mais les laisser découvrir seuls non.
                          Chama, je sais pas ce qu'on t'as dit de faire avec les ados en colo mais moi, on m'a dit de leur proposer des preservatifs si c'est necessaire.Il s'agit la de leur sexualité et comme je sais que les ados qui parent en colo y vont beaucoup pour etre "initier", je prefere prendre mes précaution et éviter le risque.
                          Quand a mes enfants, je pense que je ferai pareil.Comme je sais que malgré ce que je dirai, ils préféreront peut etre écouter leurs petits copains, j'agirai comme Momo!"Soyez prudents!" Mais je n'en ferai pas des tonnes si je sais que leur lycée a des programmes d'éducation sexuelle.De plus, contrairement a mes parents, je leur parlerai le plus possible.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            parler de contraception c'est revenir a parler de sexe
                            je pense que parler de sexe avec certain limite est necessaire aux ado

                            chez nous les misilman comme le dit fellag,cest haram de discuter des tabous,maisles femmes entre elle parle,alors une femme qui nest pas marier na pas pauser ce genre de qestions
                            parler de sexe ne veux pas dire inciter son enfant aux rapports sexuelle dailleur si tu veux que tes enfants s abstienne il faut aussi leur parler de sexe
                            sinon j ai aimer ce que chama a dit et je pense comme elle a ce sujet
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous les misilman comme le dit fellag,cest haram de discuter des tabous,maisles femmes entre elle parle,alors une femme qui nest pas marier na pas pauser ce genre de qestions
                              Bienvenue à toi izem93,
                              Et si elle veut se marier avec une femme moins agée qu'elle qui va toute seule à la piscine en bikini?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X