Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Word perd la boule...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Word perd la boule...

    - Dans Word, ouvrez une page vierge.
    - Tapez (sans espace) =rand(100,1)
    - Tapez sur ''Entrée''...
    Bizarre !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Y a même un jeu de flipper caché dans Word .


    Appelé communément des Easter Egg, ou oeuf de pâques, ces fonctions sont caché par les programmeurs de logiciel, et activés à l'aides de mots, ou combinaison de touches.
    La plus grande archive
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      je viens de le faire trop marant

      Commentaire


      • #4
        oui, c'est marrant.... tu en as d'autres?
        "Actions speak louder than words"

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas wold ...ça donne quoi?
          ce modit front page ...:22:

          Commentaire


          • #6
            Faut aimer les kiwis

            Yen a d'autres?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par houta fil maa
              j'ai pas wold ...ça donne quoi?
              ce modit front page ...:22:
              Ça affiche, cent fois :
              The quick brown fox jumps over the lazy dog.
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

              Commentaire


              • #8
                The quick brown fox jumps over the lazy dog
                Bonjour

                cette phrase comporte toutes les lettres de l'alphabet,
                ce qui n'est pas le cas de : servez à ce monsieur une biere et des kiwis
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                Commentaire


                • #9
                  Un flipper caché dans Word 97

                  Voila l'astuce du jeu de flipper, mais c'est lourdingue...

                  Un flipper caché dans Word 97

                  Venez découvrir un véritable jeu de flipper caché dans Word 97 et consulter les noms des développeurs de Word 97. Pour cela, suivez les étapes suivantes:
                  1. Lancez Microsoft Word.
                  2. Tapez le mot Blue et sélectionnez le.
                  3. Dans le menu Format cliquez sur l'option Police.
                  4. Dans la liste de choix Style, choisissez Gras. Faites dérouler la liste Couleur et sélectionnez Bleu. Puis validez le tout en appuyant sur le bouton Ok.
                  5. Placez votre pointeur juste après le mot Bleu et appuyez sur la barre d'espace de votre clavier.
                  6. Sélectionnez le mot Bleu avec l'espace que vous avez créé.
                  7. Ouvrez le menu ? et choisissez A propos de Microsoft Word.
                  8. Appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Alt, et Shift (Flèche qui pointe vers le haut au dessus de la touche Ctrl).
                  9. Sans relâcher les touches, cliquez sur le logo
                  de Word en haut de la bande image de gauche.
                  10. Voilà le flipper est lancé ! Utilisez la touche Z pour la gauche, et la touche M pour la droite. Pour quitter appuyez sur la touche Echap.

                  Note:
                  Cette astuce a été testé avec Word 97. Les possesseurs d'une version inférieure ou supérieure peuvent essayez les manipulations mais nous ne pouvons affirmer que celles-ci fonctionnent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant qu'on y est: un simulateur de vol caché dans Excel 97

                    Un simulateur de vol caché dans Excel 97:

                    1. Démarrez Excel.
                    2. Tapez sur la touche F5 de votre clavier et vous obtiendrez la boite de dialogue ATTEINDRE.
                    3. Tapez X97:L97 et cliquez sur le bouton Ok. Une ligne (97) est alors sélectionnée.
                    4. Appuyez une fois sur la touche Tab (elle se trouve sur la gauche de votre clavier et est représentée par deux flèches de sens opposés). La case blanche qui était dans la colonne A passe alors dans la colonne B.
                    5. Appuyez alors sur les touches CTRL et SHIFT (Shift est au dessus de Ctrl à gauche) en même temps.
                    6. Et cliquez sans lâcher les touches sur l'icône GRAPHIQUES de la barre d'outils.
                    Pour naviguer utilisez votre souris, le bouton gauche accélère et le bouton droit ralentit.Pour quitter appuyez sur la touche Echap de votre clavier.

                    Note:
                    Cette astuce a été testé avec Excel 97. Les possesseurs d'une version inférieure ou supérieure peuvent essayez les manipulations mais nous ne pouvons affirmer que celles-ci fonctionnent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      Tu peux varier les chiffres
                      Truc assez connu des profs de lettres pour générer du texte et de nombreux paragraphes!..
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X