Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MP et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MP et vous?

    Quel rapport avec vous avec la messagerie privée?
    Êtes vous un « mpeur » compulsif, a peine connecté vous envoyer des MP à tout va (attention toutes les 120 sec s'il vous plait!) ou plutôt timide, vous attendez qu'on vous contacte?
    Que recherchez vous: prendre des nouvelles, faire connaissance (amitié/drague), réagir a une remarque en privée?

    En somme quel "mpeur" êtes vous?

    == Comme son nom l'indique, la MP est réservé aux échanges personnels entre membres == topic fermé == merci pour votre compréhension ==
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Ooops personne n'envoit de mp, ou avais-je la tête
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      coucou jongar

      des petites remarques des félicitations , des observations des ptits clinns d'oeils : c'est a quoi me sert le MP alors quel MPEUSE JE SUIS? je ne saurai definir ca en adjectif : JONGy A TOI DE LE TROUVER
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        jongar

        Bonsoir toi

        Ma boite MP est ouverte presque à tous .

        Mais j'aime bien m'en servire pour Les Mises au point

        Ca j'aime bien, ca me premet de mettre les choses au claire sans recourire a la pollution de topic,

        Sinon c'est vrai qu'elle m'a permis de rentrée en contacte avec des membres du forum d'une maniere plus "personnelle".
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire

        Chargement...
        X