Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'éclosion des journaux régionaux en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'éclosion des journaux régionaux en Algérie

    Bonsoir , symbole d'un renouveau et d'une information de proximité. Ces derniérres années, j'a iéte agréablement surpris par l'eclosion de journaux régionaux.

    En voiici quelques titres

    Le Quotidien D'Oran
    La Voix de L'Oranie
    La Dépéche de Kabylie


    C'est ce que j'ai pu trouver comme journaux regionaux en ligne. Pour la version papier je ne peut rien vous dire d'autres.

    Cete floraison de journaux algerien, montre un certain intéret des journallsites et de la population à la politique locale. ce que je pense est une excellente chose.
    Dernière modification par Stanislas, 06 avril 2005, 19h23.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Quotidien d'Oran

    Je lit régulièrement le Quotidien d’Oran, je crois que c’est plus un journal national que régional.

    Commentaire


    • #3
      BeeHive Bonsoir,

      Ta remaqrue est trés pertinente. Le Quotidien d'Oran est à l'origine un quotidien régional comme son nom l'indique. Il se trouve que l'orientation editorialiste du journal a fait primée le National sur le régionnal. Il laisse cependant une grande partie pour les infos de l'Oranie.


      Amitiés
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        la presse regionale oui mais pour quelle perspectives
        je suis d'accord que la presse regionale joue un role dans la pratique democratique et de prpoumouvoir les outils de participation a la gestion de nos affaires inetreiueres et son role de base d'informer mais la presse regionale est ecq ue c au profit de citoyen ou juste des placard publicitaire pour glaner le maximum d'argent il faut vraiment s'interroger sur le vraie role de cette presse si commme la pressede betchine laisse tombe si cela s'inscrive dnas des demarche a faire pressions et des maneouvres occultes là je suis entirement oppose a cette presse nous avons bien des examples dans l'histoire .

        Commentaire

        Chargement...
        X