Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem se moque des chinois d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem se moque des chinois d'Algérie

    Les chinois d'Algérie ne vont pas tarder à dénoncer Dilem qui s'est découvert une affinité avec les chats!


  • #2
    C'est rare que ça lui arrive

    ..mais c'est de la xénophobie.
    Les Chinois ne sont pas susceptibles et n'exigeront pas de censure.

    Commentaire


    • #3
      Bachi salut,
      C'est pourtant vrai qu'en chine on mange les chats, les crocodiles aussi d'ailleurs:
      Tout ce qui vole ou qui possede quatre pattes, sauf les tables et les chaises.

      Tu pourras toujours essayer d'imiter une table basse.

      Commentaire


      • #4
        oui, je sais...

        mais Dilem les caricature ici en mangeurs de chats errants.
        des diayates qui courent à Alger.

        salut Ka

        Commentaire


        • #5
          il est xénophobe en plus ?????????????

          je me demande comment le journal " liberté " le laisse travailler pour eux

          Commentaire


          • #6
            Cette caricature n'est guère différente du mouton dans la baignoire,

            ps : je ne fais naturellement pas allusion au livre de azouz sarkozy
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

            Commentaire


            • #7
              Les histoires des chats et des Chinois sont très appréciés par certains journalistes (c'est la raison de l'humour que la Raison ne connaît point), mais que ça vienne de Dilemme ....
              Les Chinois ne font que prendre un travail que les autres abandonnent (ou font mal) conformément à la loi du marché qu'on a acceptée sans préparation.

              Commentaire


              • #8
                C' est un peu a la limite je trouve. Un peu de respect aurait ete mieux !!!

                Commentaire


                • #9
                  Comme vous, j'y ai vu de la xénophobie. Dilem a ses hauts et ses bas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui d'aujourd'hui est autrement plus cynique. Je vous laisse apprécier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme vous, j'y ai vu de la xénophobie. Dilem a ses hauts et ses bas...
                      et moi j'ai jamais vu ses hauts !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X