Annonce

Réduire
Aucune annonce.

istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • istanbul



    le palais de topkapi







    merci de regarder aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Istanbul
    Dernière modification par damLaguL, 15 mai 2007, 00h29.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3


      Dernière modification par damLaguL, 15 mai 2007, 17h00.
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c un beau pays, la Turquie
            y a rien à dire

            c un pays qui a marqué l'histoire des musulmans

            c un pays qui a contribué et de bcp à l'ascension, la stabilité et à la decadance de la civilisation musulmane- autour de sept(07) siecles
            comme toutes les autres civilisations, elle a un temps de vie
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              C'est un très beau pays qui vit des moments difficiles mais heureusement le peuple fait entendre sa voix et surtout son opinion. Je pourrais ainsi bientôt y aller passer un repos bien mérité mais je préfère Antalya ou Kusadasi
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                C'est une ville qui m'a laissé d'excellents souvenirs, j'aime tout à Istanbul: la Mosquée Bleue, le marché des orfèvres, TopKapi, ...... c'est vraiment LA ville à voir pour les amateurs des voyages.

                Commentaire


                • #9
                  Tiliwine zwina Jigsaw merci pour vos compliment
                  je suis tres heureuse d etre originaire d nu pays aussi magnifique que malheureusement je, n est pas eu l occasion de connaitre beaucoup

                  zwina je suis a antalya le mois prochain j ai deja etait plusieur foi
                  c es vrai que c est un peu plus calme que istanbul
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    une ville splendid ! tres belle comme le restant de la Turquie !

                    J' etais obligé de la parcourir (une partie au moins ) en deux jours ! et c' etait suffisant pour aprecier et la ville et les gens ainsi que la glorieuse histoire ottomane.

                    Commentaire


                    • #11
                      tizinissa merci mais faut ajouter que c est aussi une ville tres romantique a visiter avec mari femme ou fiancé
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Damlagul, c'est magnifique !!
                        J'aime beaucoup la Turquie, j'y suis allée plusieurs fois tellement c'est beau.
                        C'est un très beau pays, riche en culture et paysages, que les turcs mettent bien en valeur par leur sympathie et leur savoir vivre.
                        Je conseille aux algériens de visiter ce pays splendide qui présente pas mal de similitudes avec le notre : la fierté et l'hospitalité des turcs ressemblent beaucoup à celles des algériens, et il y a une grande diversité de paysages qui rappellent beaucoup ceux de l'Algérie.

                        @Damlagul : tu es sûre que la photo de l'île (presqu'île) décrit bien Istanbul ? je sais qu'il y a des îles à côté d'Istanbul (les îles aux princes je crois), mais cette photo ressemble aussi à l'île aux pigeons de Kusadasi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok Dam, la prochaine fois je te ferais signe avant de partir

                          Commentaire


                          • #14
                            @Damlagul : tu es sûre que la photo de l'île (presqu'île) décrit bien Istanbul ? je sais qu'il y a des îles à côté d'Istanbul (les îles aux princes je crois), mais cette photo ressemble aussi à l'île aux pigeons de Kusadasi ?
                            j ai changer l ile avec une autre photo parce que hier je l est mise sans etre sur aussi donc merci pour la remarque emira
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X