Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis devenu papa... et c'était mon anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis devenu papa... et c'était mon anniversaire

    Bonjour à tous,

    voila je voulais partager ce moment avec vous : je suis devenu papa d'un petit garcon qui s'appelle Tayeb. Il est né le 07/05 à 4h21. Il mesure 49cm et pèse 3,240 kg. Il est en bonne santé ainsi que la maman. Et le papa est encore tout ému.
    Pour mes 27 ans (le 14 mai), le ciel m'a offert un tres beau cadeau. Ce petit j'en ferai un futur forumiste FA inch'Allah mais qd il sera majeur bien sur
    Je tenais aussi à remercier particulierement certains comme Jawzia, Reveeerblu, l'Imprevisible et d'autres qui ont eu une pensée pour moi. Vos messages m'ont vraiment touché. Merci encore.
    Dernière modification par mehdoche, 15 mai 2007, 09h38.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    Allah ibarek "mehdoche" et 1000 Mabrouk pour votre nouveau prince Tayeb....toute mes felicitation et longue vie a votre famille

    Commentaire


    • #3
      mabrouk alikoum mehdoche et toute mes félicitations pour ta famille *tout mes voeux de bonheur

      Commentaire


      • #4
        alf alf Mebrouke

        toutes mes félicitations mehdoche ytrabba fi azzkoume,toi et la maman !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton fils
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            mehdoche bonjour
            Félicitations pour pour la maman et le papa, longue vie pour fils, bon anniversaire pour toi... Le gâteau doit être bien grand avec tout ça.

            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à toi Mehdoche et à l'heureuse maman !
              Bienvenue à ce petit garçon !

              Commentaire


              • #8
                bonjour mehdoche

                mabroke, felicitation à la maman aussi

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous tous pour vos messages... effectivement le gateau fut tres grand Adhrhar (d'autant plus que j'ai une grande famille et qu'il a fallu nourrir bcp d'estomac).
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    youyouyou !!!!!

                    quellle belle nouvelle !!!! merveilleux cadeau du ciel !!!
                    en plus le jour de ton anniversaire double cadeau pour toi mais le meilleur et qui restera à jamais gravé c'est bien TAYEB car d'aurenavant vous alllez pouvoir feter tout les prochains ensemble inchalllah
                    que Dieu preserve et protege cette nouvelle famille
                    prompt rétabliessemnt pour la maman
                    félicitations toute mes félicitations mehdoche
                    mabrouk elfff mabrouk
                    t'hrabou bel saha wa el h'na inchllah

                    je veux manger de lla 'toumina"

                    nanouchka
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      koulchi mebrouk mehdoche por le bébé et joyeux anniverssaire et bechfa pour la maman , tres beau cadeau du bon dieu, que dieu le garde pour toi, et une longue vie pour vous, c'est ça 2en 1 rebbi idewem elfarh.
                      c'est tres joli prenom TAYEB, j'esper que ça sera une de ses grandes qualité, qu'il soit tayeb avec ses parents et avec son entourage.
                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bonne nouvelle, merci d'avoir partagé. Toutes mes félicitations et bienvenue a ce petit prince ..Que la vie lui réserve beaucoup de bonheur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salaam!
                          Mabrouk 3alik!! Félécitation aussi à la maman

                          Rabbi hanikom,Rabbi khalikom!

                          Que votre bébé vous comble de bonheur inchAllah,et qu'Allah protège votre famille.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            heureux papa

                            Que de bonheur !

                            Toute mes felicitations pour le petit ange , Prompt rétablissement pour la maman
                            Merci de partager ton bonheur avec nous .

                            Bon courage pour la suite , surtout pour les nuit blanches
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              toute mes felicitations mehdoche !!
                              en plus , sa arrive au jour de ton anniversaire , c'est le plus beau cadeau venant du bon Dieu tout puissant , nous souhaitons un prompt retablissement à la nouvelle maman et une longue vie à notre mehdoche junior

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X