Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis français et mon amie est Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis français et mon amie est Algérienne

    Bonjour à tous !

    Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir l’avis de personnes
    De culture Algérienne sur certaines questions que je me poses.

    Je suis français et mon amie est Algérienne, tout va bien entre nous et nous allons faire le Halal bientôt. Le seul bémol est que son ex mari (un Algérien) nous fait de la sorcellerie depuis l’Algérie. Il n’est pas rare que nous recevions des colis avec des choses étranges à l’intérieur et mon amie me répète sans cesse de ne pas y toucher et de le jeter immédiatement dans une poubelle à l’extérieur de la maison. Elle m’a informé que ces pratiques sont très répandues en Algérie. Devant elle je joue l’indifférence comme si je n’y croyais pas mais j’avoue que cela m’inquiète de plus en plus… Que puis-je faire à votre avis ?

    Merci pour vos réponses !

  • #2
    Bienvenu Aziz_alia sur FA, jolie pseudo. Je n'y crois pas a la sorcellerie et je crois qu'elle ne peut etre effective que pour ceux qui croit. Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      Bee

      Tu aurais pu lui conseiller de s'adresser à Hadj Bouba qui pourrait leur enlever le mauvais sort
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Zwina

        J'ai y pense mais Hadj Bouba vient d'etre refouler pour fausses ... predictions

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue. aziz_alia
          Tu ais ce genre de chose, on y croit ou pas, ...
          C'est pas si répondue que ça en Algérie puisque comme partout il y a ceux qui y croient et l'inverse.

          Comme tu n'y crois pas aucune inquiétude.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue
            le plus important c'est votre relation que vous dite sincere et votre volonté de y aller jusqu'au bout dans le halal

            Commentaire


            • #7
              mecmad

              bonne reponse, il ne faut pas se prendre la t^te avec ça

              Commentaire


              • #8
                aziz_alia, j'ai des racines maraboutiques (mon neuveu est marabout) et je peux accomplir plein de miracles contre les vices satan et de ses enfants, je suis aussi taleb, je fais des hrouz pour seulement 34,99 euros (c'est une promotion, d'habitude je les vend 47,99 euros). Mais ton probleme me semble assez grave,heureusment que Sidi abderrahamn vient de me reveler un remede lors de ma sieste d'hier, il faut que je pratique sur ta femme un "akway", la procedure consiste à chauffer une barre de fer et marquer la peau avec une ecriture mystique, c'est une sorte de herz indelibile garantie 1 an, ça coute 165 euros HT. tu peux payer en trois sans frais si t'es pauvre.

                Commentaire


                • #9
                  il y'a que le bon DIEU qui a le pouvoir pour accomplir des miracles
                  j'y crois pas du tout a ses machins trucs
                  c'est dans la tête que ça se passe , ni plus ni moins
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    Merci beaucoup à tous pour m'avoir fait part de vos avis.
                    Je dois dire que je me sent rassurer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour aziz_alia
                      bienvenue à toi sur le forum


                      pour les harz ,, je crois pas ,, et je pense que c'est même haram de croire à ce genre de supersititions

                      Commentaire


                      • #12
                        Que puis-je faire à votre avis ?
                        Essaie de construire une machine à voyager dans le temps, et à te déplacer jusqu'en 2007 par exemple.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #13
                          La sorcellerie ça a tjrs existez..............pour ceux qui croit, faut croire a dieu c'est le seul qui peux défaire ce que les personnes font et puis on dis que la sorcellerie ça fonctionne pas au delà de la mer ............ enfin parait il
                          L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Commande une poupée vaudoue en guadeloupe, il parait que c'est les meilleurs!
                            Les chinois ne sont pas en reste: ils raflent aujourd'hui la plupart des marchés d'armement mystique, leur politique est simple:
                            Quand le sage montre la lune, le fou regarde son doigt.
                            Et pendant qu'il regarde son doigt, il lui font son portefeuille.

                            Il est pas sympa le frere de terroriser sa soeur comme ça.
                            Tu devrais conserver ces preuves de harcelement à l'abri du regard traumatisé de ta compagne et lui renvoyer par retour de courrier, avec des prieres monotheistes pour le salut de son ame.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est vrai, dès que ca traverse la mere l'effet devient nul, mais on ne sais jamais si le paquet en question à voyager par les airs au lmieu de la mère, dans ce dernier cas l'effet est toujours vallable. Néanmoins il y a toujours la possibilité d'annuler les effets. Ca consiste à uriner sur la mixture de preference un jour de pleine lune.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X