PDA

Voir la version complète : Unicité de dieu

Page : 1 [2]

Necromancer
16/05/2007, 22h19
Mais je sais que Dieu envoya des oiseaux foudroyer les paens qui voulaient s'emparer de la kaaba. Sinon je ne vois d'ou pouvaient sortir ces oiseaux, à moins que toi tu peux démontrer que ce n'est pas Dieu qui les envoya.

Btp50 , cette personne ironise about "Tayre Ababile"

Necromancer
16/05/2007, 22h24
Cette personne veut dire qu'ils est aussi faux que cette histoire d'éléphant "Asse-Habe Ale file" et "Touyore Ababile" , aussi vrai que les Palestiniens ne viendront jamais à bout des colonisateurs , de ceux qui sont entrain de les exterminer , de leur voler leurs terre et leur dignité .

Necromancer
16/05/2007, 22h28
En bref , cette personne est une incroyante , elle manifeste son rejet des paroles de Allahe , son Rejet de Mohamad (Salla Allahe Âlayhe Wassallamma) , de l'Islam , son manque de respect envers les Musulmans , darja be darja , step by step , elle déclare son taghoutisme ...

Je crois que nous avons affaire à un troll :confused:

levas
17/05/2007, 09h03
Btp50

C'est incroyable comme certains ne semblent pas supporter une discussion sur un thème que je n'ai même pas abordé en premier. Il faudrait presque que je m'excuse qu'on me pose une question. Là je ne m'adresse pas à toi Btp.

Pour en revenir à notre petit échange, je voulais te montrer qu'à la chose invraisemblable que tu m'as dite (que la terre peut parler), je pouvais également proposer une autre chose invraisemblable, à savoir que des oiseaux ont mis en déroute une armée et pourquoi pas faire de même avec l'armée israélienne.

Mohamed_Rédha
17/05/2007, 09h05
Salam,

Je crois que nous avons affaire à un trollExactement…

Tu en as déjà parlé : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41884
Lit le message n°4 :72:, il nous fait la même chose.

Et il n’est pas programmé pour ouvrir de nouveaux Posts.
Je me suis permis d’en ouvrir un sur le "Déisme". La prochaine fois que je le rencontre dans les discussions, je lui répondrais sur ce Poste… Histoire de ne pas créer des interférences. Tu peux faire autant.

Mohamed.

levas
17/05/2007, 09h48
message supprimé

absente
17/05/2007, 23h03
@levas

Non seulement la terre peut parler mais aussi les animaux, à chacun son language propre, nombreux sont les scientifiques, qui s'intéressent aux languages des animaux par exemple, à leur façon de communiquer.

Tu sais ce que dit la terre en ce moment ? non ?demande à Nicolas Hulot:)

juste pour le fun, même les membres de nos corps parleront au jour de la résurréction, remarque ils parlent déjà ici-bàs via technologies modernes (radio, prise de sang...) qui nous décryptent ce que notre corps endure...

Ce n'est pas parce que toi tu parles "l'humain", que tout ce qui t'entoure reste mû par ta seule présence, et celui qui ne croit pas en ces choses là a un sacré problème avec son orguei et son complexe de supériorité par rapport aux autres créatures de Dieu (d'ailleurs cela me rappelle un certain Iblis)

Souvent vous riez des croyants vous estimant hautement plus intéligents, mais, les croyants eux, savent que Dieu est Puissant et qu'Il est capable de faire parler qui Il veut parmi les nombreuses créatures qu'Il a Crée et leur fonction sur terre (celle des humains et des djinns, l'adorer avec les résultats qui en découlent justice, amour, paix, humilité....)

La foi et la pratique sont les clés de la réussite dans les 2 mondes, et si (évidemment c'est utopique) tous les êtres humains étaient pieux et bienfaisants nous viverions le paradis sur terre.

Autrement dit, le monde actuel est le reflet de ce que nous sommes.

absente
17/05/2007, 23h16
Levas
Et ce n'est pas parce que je n'ai jamais entendu dire qu'une armée a été mise en déroute par des pierres jetées par des oiseaux, que les israéliens ne vont pas être anéantis de la même façon face aux palestiniens, n'est-ce pas?

Les Israéliens sont protégés par les Vautours, tu les vois ?

Et pour les noms d'oiseaux ce sera tout, les colombes palestiniennes sont fatiguées et n'aspirent qu'à retrouver leur nature libre.

GlamourDZ
18/05/2007, 07h54
Les Israéliens sont protégés par les Vautours, tu les vois ?

:22: :22:

bonjour sharise,

tu sais, on discute entre adultes, sur des sujets divers pour essayer de comprendre, partager ses idées et ses points de vues. franchement il faut que t'arrête de sortir des plaisanteries comme ça.

sincèrement si tu crois à des choses comme ça, c'est grave !!

absente
18/05/2007, 08h04
bonjour sharise,

tu sais, on discute entre adultes, sur des sujets divers pour essayer de comprendre, partager ses idées et ses points de vues. franchement il faut que t'arrête de sortir des plaisanteries comme ça.

sincèrement si tu crois à des choses comme ça, c'est grave !!

Ce qui est grave, c'est que tu arrives comme un cheveu dans la soupe dans la discussion et apparemment tu n'as pas lu ce qui était dit précedemment.

Il faut lire, c'est pas la première fois que tu arrives dans les discussions et que tu ne lis rien et que tu ne recherches que la polémique sur un message sans revoir le pourquoi du comment. Il faut lire:mrgreen:
Tu aurais compris que cette ironie était adressée à Levas en réponse de son absurdité

GlamourDZ
18/05/2007, 08h35
j'ai lue une partie de la discussion, mais j'ai pas tout lu t'a raison :lol:
mais j'ai cru voir une affirmation la dessus,

ceci dit c'est pas trop grave, tant mieux pour toi alors !

levas
18/05/2007, 16h32
Mohamed Redha

Salam,

Citation:
Je crois que nous avons affaire à un troll
Exactement…

Tu en as déjà parlé : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41884
Lit le message n°4 , il nous fait la même chose.

Et il n’est pas programmé pour ouvrir de nouveaux Posts.
Je me suis permis d’en ouvrir un sur le "Déisme". La prochaine fois que je le rencontre dans les discussions, je lui répondrais sur ce Poste… Histoire de ne pas créer des interférences. Tu peux faire autant.

Mohamed.

C'est quoi exactement cette histoire de bot? Je m'intéresse aux théories du complot qui fleurissent dans les pays musulmans et peut-être que cela pourrait s'y rattacher.

Mohamed_Rédha
18/05/2007, 18h15
Levas. Je tape ta question :

Mohamed : C'est quoi exactement cette histoire de bot? Je m'intéresse aux théories du complot qui fleurissent dans les pays musulmans et peut-être que cela pourrait s'y rattacher.
Bot : Pourquoi tu t’intéresses aux histoires de complots.
Mohamed : C’est quoi cette manie qu’ont les musulmans de croire que les autres complotent contre eux ?
Bot : Les Musulmans ont le droit de croire en ce qu’ils veulent ? ça vous dérange ?
Mohamed : C’est fou de voir comment les Musulmans peuvent croire en n’importe quoi.
Bot : Les Musulmans croient en beaucoup de choses, je peux te les cités, j’ai toute une encyclopédie.
Mohamed : Non je les connais toutes, tu peux les garder.
Bot : Ah bon d’accord. Pose moi d’autres questions.
Mohamed : Tu veux m’énerver.
Bot : Non, je répond juste à tes questions. Pose moi d’autres questions.Tu vois ce que tu nous fais subir. :sad:

Mohamed

Cookies