Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kahwet el 3asser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kahwet el 3asser

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sacrifient au rituel de kahwet el 3asser ?

    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

  • #2
    Comme quoi la tradition est plus forte que la technologie

    Commentaire


    • #3
      Salam alladin je n'ai pas tout compris,(traduction stp)mais c'est marrant! En tout cas moi c'est comme le monsieur,asr ou pas la tasse me suit partout hihi
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        @ cheynese

        Bonjour

        Le spot joue sur le côté candide de la voisine (d'origine paysane) qui appelle son mari pour le thé tel un muezzin. Le voisin lui suggère de l'appeler par tél, mais chasser le naturel il revient au galop.
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #5
          ........excellent!!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi la tradition est plus forte que la technologie

            je dirai que la tradition cotoie la technologie

            voyons du cote japonais, tradition et technologie cohabitent sans friction
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Pour beaucoups...KahwEt El 3assEr IS A MUST.

              Commentaire


              • #8
                Pas mal la pub!
                Pour ma mère oui, c'est un "must", pas pour moi même si elle essaie de m'y initier.

                Commentaire


                • #9
                  c'est promordiale pour moi, je peux sacrifier mon diner si je rentre tard a la maison !!!
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sissouh
                    Pas mal la pub!
                    Pour ma mère oui, c'est un "must", pas pour moi même si elle essaie de m'y initier.
                    Pour ma mere aussi c'est un "must", son probleme c'est que elle l'a fait dure...dure..dure...pratiquement jusqu'au diner.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      bonne publicité pleine d'humour c'est bien trouvé et typique
                      mais je n'imagine pas trop ça chez moi
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Bardo

                        Pour ma mere aussi c'est un "must", son probleme c'est que elle l'a fait dure...dure..dure...pratiquement jusqu'au diner.
                        La mienne te fait un café turc, je sais aussi le faire soit dit en passant, tu dors pas pendant la nuit.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Sissouh

                          Cafe Turc je me suis jamais habitue a ca..trop lourd pour moi. Par contre (KE3assar), a une certaine ceremonie...et franchement je regrette beaucoups ces moments avec la Mama comme chef de ceremonie. Je pense que pendant ces moments tous les elements de la famille sont plus relax, tout le monde rentre du boulot donc plus de contrainte, etc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bardo

                            Chez nous il ya un autre cérémonial vers les 14 h 30 / 15 h c'est le fameux thé. Personne ne déroge à la règle car on ose pas dire non au papa. Le café à côté c'est du pipi de chat. Pour ma mère ça devient diffcile de cumuler les deux , elle met de l'eau dans son thé comme ça, ça passe comme une lettre à la poste pour le café turc.
                            Dernière modification par absente, 15 mai 2007, 21h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est très beau et assez drôle, bien vu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X