Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy Président: un groupe terroriste menace la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy Président: un groupe terroriste menace la France

    « Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante dans la capitale de Sarkozy ». Telle est en substance la menace adressée à la France par les Brigades Abou Hafs al-Masri, un groupe terroriste proche d’al-Qaïda.

    Le texte, signé par la « phalange Europe » du groupe, a été mis en ligne sur internet. Pour l’heure, l'authenticité de ce communiqué ne peut être établie avec certitude. La France a plusieurs fois été évoquée comme cible potentielle des groupes terroristes proches d’al-Qaïda, notamment par le GSPC algérien, devenu depuis al-Qaïda au Maghreb, ainsi que par Ayman al-Zawahiri, le numéro deux de la nébuleuse terroriste.

    Les multiples revendications du groupe laissent cependant planer le doute sur la réalité de cette menace. Le groupe a, dans le passé, revendiqué les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004). Il a aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées être de simples incidents techniques. Les Brigades ont également revendiqué la responsabilité d'attaques en Indonésie, en Irak et en Turquie, et menacé de mener des attaques au Japon, en Italie, en Australie, en Afghanistan et au Yémen, qui n'ont finalement jamais eu lieu.

    Par Le Figaro

  • #2
    La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf

    Il a aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées être de simples incidents techniques. Les Brigades ont également revendiqué la responsabilité d'attaques en Indonésie, en Irak et en Turquie, et menacé de mener des attaques au Japon, en Italie, en Australie, en Afghanistan et au Yémen, qui n'ont finalement jamais eu lieu.
    Ils étaient aussi dans star wars, pendant qu’on y est…
    La connerie n’a pas de limite… si elle est adossée à une ignorance absolue.

    Commentaire


    • #3
      Historiquement , cette appellation n’a pas été utilisé depuis longtemps, c’est pourtant les Brigades Abou Hafs Al-Masri qui avaient émis des revendications après les attentats de Londres du 7.07.2005 , mais aussi de Madrid le 11 mars 2004 ainsi qu’à la suite du double attentat d’Istanbul en novembre 2003 . Ce même groupe avait revendiqué la coupure géante de courant aux Etats-Unis, mais très vite il s’est avéré que celle-ci était purement due à des soucis techniques.

      En août 2004 des menaces avaient été lancé à l’encontre de l’Europe par les Brigades Abou Hafs Al-Masri. Les pays européens avaient alors été sommés de cesser d’agresser les musulmans et de s’immiscer dans leurs affaires intérieures".

      Le dernier message attribué aux Brigades Abou Hafs Al-Masri remonte au 16 juillet 2005. Ils avaient alors fixé un délai d’un mois aux pays européens pour retirer leurs troupes d’Irak, sous peine de nouveaux attentats, depuis plus rien !

      Ce genre d’appel et de menace ne sert qu’à porté une nouvelle fois un regard négatif des occidentaux sur la communauté musulmane qui est bien loin de ce genre d’école de la terreur.
      RADINRUE



      Allahe Iyejibbe El-Khirre .

      Commentaire


      • #4
        Je pense il faut ignorer les menaces des terroristes, je ne vois pas de quel droit les terroristes les sanguinaires exigent le choix des Français , un pays magnifique où un émigré peut devenir un président , La France est un pays démocratique basée sur trois piliers ( LIBERTE EGALITE FRATERNITE) ,.
        Donc les Français n’ont pas besoins des conseils des fous qui aiment uniquement semer le désespoir et la haine.
        Uniquement je demande au nouveau Président SARKOSY de faire la différence entre les Français d’origine maghrébine qui aiment la vie et respectent la loi Française et les terroristes qui sèment la Haine et le désespoir dans tout le monde et en particulier dans leurs pays d’origine.
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

        Commentaire


        • #5
          comme par hazard, sarko president et le pauvre bougre du sahara ou de karachi n'a que ça à penser qu'à mettre la france à feu et à sang

          qu'est-ce que ça pue la dst

          Commentaire


          • #6
            A.Madjid : "Français , un pays magnifique où un émigré peut devenir un président , La France est un pays démocratique basée sur trois piliers ( LIBERTE EGALITE FRATERNITE) ,.
            Donc les Français n’ont pas besoins des conseils des fous qui aiment uniquement semer le désespoir et la haine."

            Réponse :
            Pleinement d'accord avec toi. Seulement, il faut comprendre (et je ne m'adresse pas à toi particulièrement) que la machine à fabriquer du terro fonctionne à plein, et quelle a ses défenseurs (bien malgré eux). La démocratie a pris ses aises quand on a séparé le temporel du spirituel et c'est une invention du fils de Dieu et de notre prophète à tous : Issa. "Laissons à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à Cesar" voilà affirmé le principe fondateur de la laïcité.

            Tant qu'on fera croire à des couillons que de se faire pèter contre un rond point parce que ça tourne pas rond dans leur tête, ils iront au Paradis, on n'arrêtera pas le massacre.

            Au départ, je pensais que les algériens d'après 1962 qui s'étaient goinfrés de marxisme, avaient fait de l'Algérie un pays religieusement comparable à la France sinon à l'Espagne. En Algérie, il y a maldonne, et le terrorisme y fait son nid parce qu'il rentre dans les têtes.

            Pas de ça en France! Il faut mettre tout en oeuvre et de manière ferme pour que le terreau sur lequel il prend racine ne se forme pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X