Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câlins Gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câlins Gratuits

    Les Câlins Gratuits "Free Hugs" est un concept qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de inhibition d’une simple accolade conviviale. Venu d'Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

    Que penses tu de ces Happenings Câlins Gratuits ?


    http://www.youtube.com/watch?v=3gSQCXXFH1c&eurl=
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    alors personne ne veut me faire un calin !!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      ca me plait bien comme idée!!!!
      ici dans nos montagnes,ca n'a pas eu lieu!les trois quart de la popu n'en a surement meme pas entendu parlé!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        aller momo un becaud gratuit pour toi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          des bisous!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            A une autre femme sans problèmes.
            A un homme inconnu... :22: Sachant que certains "réagissent" vite.. A part à mon amoureux, no way.
            Les "calins" que j'ai vu dans ces vidéos... Ma paraissent sans attraits, sans chaleur et sans affection. :s
            Dernière modification par Virginie, 15 mai 2007, 20h39.

            Commentaire


            • #7
              Apres Montreal, j'ai encore croise un autre group de jeunes a Paris pres du Louvre qui donnaient des calins gratuit, malheusement les filles ne donnaient de calins qu'aux filles. Il faut dire qu'en amerique du nord les hugs sont chose courantes, l'equivalent des bises en France, il y a donc moins de genes a faire des hugs entre homme et femme.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=calin+gratuit

              Commentaire


              • #8
                je trouve ce concept magnifique, c'est gratuit est sa fait du bien.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #9
                  Yen a un qui en donne à Montréal, je l'ai vu faire un gros bon calìn à une jeune fille et c'était vraiment beau à voir, la fille était toute heureuse.

                  Mais les calins avec des inconnus, c'est pas dans ma culture, je déteste faire la bise à gens qu'on me présente pour la 1re fois (ce sont des inconnus pour moi) alors je pourrais encore moins me coller à quelqu'un que je ne connais pas!

                  beurk beurk beurk

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    ouaiii en face des métros ils stationnent, mdrrr comme j'ai esquivé
                    bon c'est sur que ça peut faire du bien pour certaine personne qui sont en manque d'affection, mais non merci , sans façon !!!
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alé fais pas ta timide

                      bon c'est sur que ça peut faire du bien pour certaine personne qui sont en manque d'affection, mais non merci , sans façon !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        chui pô timide môa !!!

                        nannnnnnnnnn !!!!!

                        pas di bisousssss !!!!

                        http://smileys.sur-la-toile.com/repo...tombe-4829.gif
                        Dernière modification par cactusdekabylie, 06 juillet 2007, 07h28.
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ok juste un sourire alors j'espere que ça ne te derange pas non plus



                          sur ce je vais me coucher moi ( ça fait + de 24h qd meme :22: ) et je te dis bonne journée cactuskabylie

                          Commentaire


                          • #14
                            http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Amour/0047.gif

                            ben tiens dormir c'est une bonne idée ça, il est quand même 2:31, le marchand de sable m'a oubliéééééééé , ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
                            pas encore trouvé de signature...

                            Commentaire


                            • #15
                              ca c'est de la pub...



                              Melina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X