Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussir à tout prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réussir à tout prix

    Pour réussir professionnellemnt il faut être compétent(e) mais pas que ça,

    - Séduire,
    - Faire jouer la carte du relationnel,
    - Faire parti d'un clan,


    Dans l'exercice de la séduction les filles détiennet la part du lion, je m'adresse aux filles, qu'en pensez-vous et où placez-vous les limites?
    Les filles qui ne se posent aucune limite vous font-elles du tort, vous passent-elles devant grâce à ces pratiques?
    Dernière modification par achour, 15 mai 2007, 20h15.

  • #2
    les filles ... encore les filles

    ... Pas de limites ... Tous les moyens sont bons !

    Voilà ! C'est ce qu'on voulait entendre ... ou plutôt lire !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      les filles ... encore les filles

      T'énerves paaaaas... du calme du calme, tu seras promue!
      Bah c ton avis.

      Il doit y avoir des femmes qui se respectent aussi, elles doivent souffrir du comportement des femmes sans limites.

      Et des hommes victimes aussi... qui voient leur collègues promues en passant la plupart de leur journée à la cafète.

      Commentaire


      • #4
        a mon avi c pa l envie de reussir c l envie d encaisser plus de sous car on sali nos ames et nos corps et je trouve sa vraiment DEGUEULASSE !!!

        Commentaire


        • #5
          "La réussite aux oraux dépend de vos connaissance, de votre chance et de la longueur de votre jupe". (Mon prof de physique aux prépas).

          Commentaire


          • #6
            pour moi se servir de son corp pour gagner plus d argent c est de la prostitution
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              OH les pauvres..dés qu'ils voient une fille jolie..réussir on mét ça sur le dos de sa jupette ou de son sourire..pfffff quoi encore..c'est aussi incroyable que ça pour vous..une jolie fille dotée d'un cerveau...
              ma parole on lit de ces choses des fois !!!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                je ne comptes que sur mon travail et rien d'autres

                Commentaire


                • #9
                  ma parole on lit de ces choses des fois !!!
                  salut


                  Qui t'a dit que ttes les filles jolies sont montrées du doigt, ou ttes le filles tout court...

                  Toi-même tu peux en être victime si tu es en concurrence avec une fille qui ne se pose de pas des limites... ça n'a rien à voir avec une fille jolie qui réussit.

                  Ce genre de choses tu ne le verras pas à l'embauche mais bien plus tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    LA revanche j'ai un de mes profs qui pense par exemple qu'une belle femme ne peut pas être aussi intelligente qu'un universitaire.
                    Dernière modification par absente, 16 mai 2007, 08h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les clefs de la réussite il faut être passionné, un peu fou… et être une éponge, jamais arrêter d’apprendre… et bosser…bosser...bosser.
                      Il y a pas de miracle, sinon point de salut.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X