Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires de la CAN 2008:Un petit nouveau dans la liste de Cavalli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliminatoires de la CAN 2008:Un petit nouveau dans la liste de Cavalli

    Le sélectionneur national, Jean Michel Cavalli, a dévoilé hier la liste des joueurs professionnels qui vont rencontrer le 3 juin le Cap Vert pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2008, qui se tiendra au Ghana.
    La liste des joueurs comporte 15 noms : Matmour, Ziani, Antar Yahia, Belhadj, Bouâza, Bezzaz, Bouguerra, Mansouri, Lâmri, Daham, Bouzid, Ghilès, Zarbi et Meniri. A noter la première sélection du joueur du club de Gimarèch, Portugal, Ghilès. Le joueur de Valenciennes, Yacine Bezzaz, fait, quant à lui, son grand retour après une longue absence.
    La liste définitive des joueurs qui s’envoleront à destination du Cap Vert le 30 mai prochain sera compléter par, la suite, avec le trio des gardiens de but et cinq joueurs locaux.
    Par ailleurs, la Confédération Africaine de Football a choisi un trio d’arbitres Ivoiriens pour diriger la rencontre prévue le 3 juin. L’Algérie évolue, pour rappel, dans le groupe 8. La rencontre des verts face à la Guinée sera arbitrée par un trio Marocain.
    El Khabar

  • #2
    est ce que le joueur qui s' appelle "yassef" qui etait l' année dernière à la Jsk joue ??? parce que je l' avait trouvé très bon...et celà m' etonne de ne pas le voir dans cette liste...
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #3
      salut ithrinarif,
      Cette liste comporte juste les noms des joueurs evoluant a l'etranger.
      Elle sera completée par des joueurs locaux aprés le 24 mai.
      J'espere bien que Yacef triciti sera convoqué pour ce match contre le cap vert.
      Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

      Commentaire


      • #4
        j'espere que pour la liste des gardiens ons vera l'apparrition du guardien de setif

        Commentaire


        • #5
          j'espere que pour la liste des gardiens ons vera l'apparrition du guardien de setif
          ainsi que chaouchi de la jsk il est meilleur que hadjaoui ...non !
          IMPOSSIBLE IS NOTHING

          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

          Commentaire

          Chargement...
          X