Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de temps faut il se connaitre avant le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de temps faut il se connaitre avant le mariage

    combien de temps faut il se connaitre avant le mariage et aussi selon vous peut on tout savoir sur son futur conjoint avant d etre marié
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    combien de temps faut il se connaitre avant le mariage et aussi selon vous peut on tout savoir sur son futur conjoint avant d etre marié
    Une éternité, et encore ... Mais faudrait bien se décider un jour à ce décider ...
    On va dire quelques années (2 à 5) en se fréquentant bien intensément 'se voir presque tous les jours)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Adhrhar merci pour tes conseils c es ce que tu as fait toi ?
      enfin c est un peu pres ce que je pense aussi 2 a 5 ans
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        avant le mariage tu peux rester le temps que tu veux tu ne verra jamais son vrai visage ...
        après le mariage il faut attendre a peu prés deux ans
        s'il reste toujours le même c'est que tu es tombé sur le bon
        Dernière modification par abeille, 15 mai 2007, 23h53.

        Commentaire


        • #5
          personnellement j'ai connu mon mari 10 ans avant mon mariage et la premiere année de mariage a été le début de ma descente en enfer
          l'Algerie est ma patrie.

          Commentaire


          • #6
            La valeur n'attend pas le nombre des années. D'accord avec abeille quoi que... Si on a pu observer avant que la relation commence, ça donne une idée de ce qu'est la personne au naturel. Si on part d'emblée sur la séduction, on ne montre que ce qu'on veut. Et effectivement, si le naturel n'y était pas, il fini par revenir rapidement... Mieux vaut être clair dès le départ et pourtant, combien de mes amies m'ont conseillé non ne dis pas ça, non ne montre pas ça avant d'avoir bloqué par le mariage ect...
            Très mauvais procédé à mon avis.

            Commentaire


            • #7
              combien de temps ?
              Juste quelques jours, au moins savoir comment il articule quand il parle, eventuellement connaitre la pointure de ses chaussures, ce qu'il aime manger (on ne sait jamais que dès fois il aime les cuisses de grenouilles), quels genre de film il aime, des trucs basic quoi !
              A mon avis cela suffit tres largement, de toutes façons le reste vous ne le saurez que apres !
              On ne met jamais la charrue avant les boeufs, et comme partout, il faut payer avant de goutter.

              Commentaire


              • #8
                J'aime les cuisses de grenouilles ! Celles qu'on peut commander à la pêcherie d'El Kala sont excellentes dans mon souvenir.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde

                  Personnellement, je pense qu'une année est pas mal raisonnable De toutes façons, on ne peut jamais connaître une personne avant de vivre avec, alors rien ne sert de rester des années à réfléchir sur le sujet. Une année serait suffisante, à mon avis, pour savoir si on est fait pour être ensemble. Je pense que si après un an on n'arrive toujours pas à se décider, il y a un léger problème

                  Désolée petite-soeur rebi m3ak inchallah, mais si je peux me permettre, prend le comme une expérience enrichissante dans ta vie. Cela arrive au meilleur d'entre nous, courage.
                  Je ne t'apprendrais rien mais il est bien de se rappeler cela, ça peut être réconfortant : "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois que nous tombons", "il est bon de tomber pour apprendre à mieux marcher"

                  À bientôt inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Btp50

                    T'as tout à fait raison !!

                    Commentaire


                    • #11
                      combien de temps faut il se connaitre avant le mariage
                      Je dirais un minimum d'une année. Comme il y a toujours un rapport de séduction entre l'homme et la femme dans une relation amoureuse, il n'est pas évident de connaître une personne sous toutes ses facettes.
                      Donc, il faut connaître le "minimum" et laisser le destin faire le reste...
                      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus longtemps possible

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, je pense que la durée de la relation avant le mariage est moins importante que sa qualité.

                          Et comme chaque relation est différente, je ne peux absolument pas donner de fourchette type.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n y a pas mieux pour connaitre une personne que de vivre avec elle!...evidament, dans notre culture, c'est moustahil! impossible avant le mariage

                            Commentaire


                            • #15
                              moi il me faut trois mois, je suis trés intuitif, je saurais jauger une personne en moins d'une journée, par contre j'ai besoin de quelques semaines pour voir la personne par rapport à des sentiments complexes comme la jalousie, tendance à dire la verité ou mentir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X