Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont les etudes que vous avez fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sont les etudes que vous avez fait

    attention ce topic n est pas identique a mon precedent topic quel est votre niveau d etude
    mais je veux savoir ce que vous avez etudier ou les etudes que vous faites actuellement

    exemple : medecine ,couture, anglais etc.......
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bac+6 expertise comptable, et la je travail dans un cabinet d'audit international
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      machallah oujdii dis donc quel université?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        à bordeaux, mais maintenant je travaille dans mon pays. alhamdou lillah
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          Au Mexique Oujdi?



          Et bien moi je suis étudiante en Education de l'Enfance
          Au sens large je fais donc de la Pédagogie...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Sciences pô, + quelques bricoles en parallèle
            et où j'ai appris que la meilleure des écoles est celle de la vie
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Etudes en sciences économiques et sociales, specialité Commerce International
              Université d'Alger .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Pour devenir professeur de sport, après le bac, j'ai du intégrer une fac de sports pendant 3 ans. Après une licence « sciences et technologies » mention Staps, spécialité éducation et motricité je me suis présenté au Capes (certificat d’aptitude au professorat d’éducation physique et sportive).

                Le Capes comporte deux épreuves écrites de 4heures et une composition sur la didactique et la pédagogie en relation avec les sciences biologiques et les sciences humaines. j'ai ensuite passé les épreuves orales qui portent sur les connaissances de l’enseignement et scientifiques d’un sport collectif, de la natation, de l’athlétisme, de la gymnastique sportive ou de la gymnastique rythmique.

                Après l’obtention de mon diplôme j'étais étudiante professeur et j'ai effectué une année de stage rémunéré afin de pouvoir passer le concours, il faut être titulaire du brevet de secourisme ainsi que du BNSSA (brevet national de sécurité et sauvetage aquatique).
                voila en résumé le parcours de mes études dam
                maintenant je suis prof d'EPS A MARSEILLE je suis bien en parrallèle je suis une grande sportive je participe à plusieurs championnats j'ai même participé au marathon de NEW-YORK 2 FOIS

                Commentaire


                • #9
                  Licence en biologie, c'est tout!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour dam la curieuse!!!

                    Licence en droit 4 ans + une année de capa et je suis en train de passer mon stage

                    Commentaire


                    • #11
                      Licence en droit 4 ans + une année de capa et je suis en train de passer mon stage
                      oh layali on a fait les memes etudes mais moi uelque annee avant toi appramment
                      Livcence endroit+ stage chez l'avocat+ magistere(1annee seulement) et je fais un mba en ce moment
                      L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                      Commentaire


                      • #12
                        licence physique ,
                        Signaux et imagerie médicale , ( j'ai pas resté longtemps )
                        ingénieurie de traitement de l'informations systémes distribués et temps réels

                        Commentaire


                        • #13
                          oh layali on a fait les memes etudes mais moi uelque annee avant toi appramment
                          Livcence endroit+ stage chez l'avocat+ magistere(1annee seulement) et je fais un mba en ce moment
                          super yoyo, mais pourquoi t'as pas fini ta deusieme année de magistere?
                          mais dis moi c'est quoi ce mba, dsl j'ai pas compri !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi ce mba, dsl j'ai pas compri
                            des etudes en management ....Administration.....ressources humaines....et droit (affaire en generale)
                            L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                            Commentaire


                            • #15
                              mba

                              le "b" au milieux , sort d'où

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X